Résultats de la recherche

  1. E

    epreuves de langue vivante DEES

    Re : epreuves de langue vivante DEES Bonjour, Bon je me re-connecte un peu mais bon vaut mieux tard que jamais ;-). Malheureusement, je n'ai pas eu mon DEESMI de tres tres peu :-( Je dois repasser l'espagnol, par contre je n'ai pas la methodologie pour l'oral, c'est notament ce qui m'a...
  2. E

    langue vivante exam

    Bonjour, Je passe mon exam de DEESMI à distance, et j'ai l'impression d'être perdu pour les langues vivantes et je passe mon exam à la session de juin. Quelqu'un pourrait me dire si les écrits sont difficiles et comment ca se passe ??? Merci d'avance
  3. E

    DEESMI

    Quelqu'un aurait déjà passé l'exam du DEESMI ? J'aurais besoin de quelques informations, n'hésitez pas à me contacter Merci
  4. E

    epreuves de langue vivante DEES

    Bonjour, Est-ce quelqu un pourrait me donner des informations concernant le deroulement des epreuves d anglais et d espagnol, a l'oral et a l'ecrit. Merci
  5. E

    Demande de précisions sur le mémoire

    Je suis exactement dans la meme situation que toi. Malheureusem,ent je n ai pas pluis d information, et il m en faudrait si eventuellement tu as plus d information a ce sujet peux-tu m en faire part. Sinon, est-ce quelqu un pourrait nous renseigner. merci d avance
  6. E

    Sujet mémoire

    Moi aussi je recherche des sites pour des sujets de memoire en DEESMI si quelqu un pouvait me renseigner
  7. E

    Mémoire DEES

    Bonjour, Je prepare un DEES Marketing international, je dois preparer mon memoire. Mais je n ai jamais vraiment fait de memoire mais plutot des rapport de stage. Pourvez-vous me renseigner sur la facon de proceder. De plus je ne peux pas faire de stage, je prend les cours par correspondance et...
  8. E

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Bonjour, Je prepare un DEES Marketing international. Une agence d'interim ma signaler que c'etait un bon diplome. Alors je voudrais savoir s'il est reconnu ou pas ? Merci