Résultats de la recherche

  1. N

    j'aimerai me faire des ami(e)s aux usa

    Bjr à tous!! je vis en france et je dois me dois me deplacer pour un semestre aux usa, pour cela j'aimerai avoir des ami(e)s car je ne connais personne laba... merci
  2. N

    informations utiles a la préparation du bts en ci

    ok merci bien corinne c'est fait :dacc:
  3. N

    informations utiles a la préparation du bts en ci

    merci de me repondre aussi vite je n'ai pas de boite privée sur le forum je ne sais pas comment ça se passe, ça m'interesse bien d'en avoir. tu connais pas le site en question qui les met à disposition?
  4. N

    Les BTS CI est-il aussi dur que tout le monde le dit???

    salut ninie7794 moi c'est niday, je suis aussi en CI. tu sais les gens sont toujours prets a tout dire et a tout faire pour decourager les autres. moi je n'avais jamais pensé faire le BTS CI un jour et en allant deposé mon dossier de condidature pour l'ecole dans laquelle je suis, j'avais fais...
  5. N

    exposé sur la douane

    salut!!! :embarassed:j'ai un exposé a faire sur le service de la douane en espagnol, et je ne sais pas trop par où et par quoi commencer l'élaboration du plan, je desire que quelqu'n puisse m'aider meme en francais d'abord. merci. :wink2:
  6. N

    informations utiles a la préparation du bts en ci

    :dacc: :dacc: :dacc: merci bcp thidia!!!! tu ne peux pas savoir a quel point tu m'aides en me fournissant tous ces renseignements. je me preparai au mieux pour avoir cet exam. dis moi Thidia, est-ce possible que je puisse avoir quelques exemplaires de sujets passés, les études de cas...stp? je...
  7. N

    informations utiles a la préparation du bts en ci

    informations utiles a la prépartion du bts en ci salut :happy: merci bien Thidia pour tous ce que t'as ecrit, je prendrai grande considération e tous cela. Mais dis Thidia, tu ne ma's parlé que pour les oraux (sans les matières), je voudrai egalement savoir pour l'ecrit ( les matières qui...
  8. N

    informations utiles a la préparation du bts en ci

    salut a tous comme certains le savent je suis a ma 2ème année dans ce forum et je suis au gabon en 3ème année ci. c'est cette année que je dois passé mon bts car ici au gabon on le passe en 3 ans. je voudrai savoir la conduite a tenir pour la préparation de l'exam, les differentes matières ke...
  9. N

    vacances d'été 2006 : visa

    salut tout le monde!!! je suis au gabon et je veux passer mes vacances en france mais je n'ai personne pour mefournir les papiers ke demande le consulat de france ( cad certificat d'hebergement, relévés bancaires...), ma soeur étant étudiante elle ne peut donc pas m'avoir ces papiers,
  10. N

    comment trouver un stage à l'étranger, ce loger, vivre sur place......

    slt, en fait moi je vis au Gabon et j'ai passé un stage tout recemment au Maroc dans une société francaise installée au maroc, si tu veux je peux te mettre en contact avec l'entreprise et je te dirai pra la suite comment faire pour le logement et la vie là ba, sinon la vie y est très moins cher...
  11. N

    comment trouver un stage à l'étranger, ce loger, vivre sur place......

    slt, en fait moi je suis au Gabon et j'ai passé un stage tout recemment au Maroc dans une société francaise installée au maroc, si tu veux je peux te mettre en contact avec l'entreprise et je te dirai pra la suite comment faire pour le logement et la vie là ba, sinon la vie y est très moins...
  12. N

    sujets sur les concours de négociation

    Bonjour!!! je voudais avoir quelques sujets sur la négociation et eventuelement les corrigés, j'en a vrement besoin . merci
  13. N

    est ce que un stage peut ètre rémunéré?

    cela depend de l'employeur, un stage n'est pas forcement remunéré, on peut avoir certains employeurs qui, au debut d'un stage informent aux stagiaires qu'ils ne seront pas rémunérés et par après, vu le travail fourni, le bon comportement, l'assiduité, le ponctualité... leur donnent quelque...
  14. N

    comment faire pour avoir un stage à l'étranger( France)

    merci beaucoup poisseuse, c'est très gentil.
  15. N

    comment faire pour avoir un stage à l'étranger( France)

    bonjour je suis à la recherche d'un stage à l'étranger et je voudrais savoir comment je peut faire pour etre en contact avec les sociétés ou entreprises qui peuvent acceuillir des stagiaires en Commerce International. bisous
  16. N

    Demande de stage pour l'été 2006, est-ce possible?

    en fait ici au gabon, le BTS se faisait en 3 années mais avec le nouveau système du Lmd qui demarre normalement cette année 2005-2006, il se fera maintenant en 2 ans comme partout. pour cela les stages en 1ère année n'étaient pas obligatoires. mais moi normalement mes enseignants m'ont...
  17. N

    Demande de stage pour l'été 2006, est-ce possible?

    non je vais en 2ème année
  18. N

    Demande de stage pour l'été 2006, est-ce possible?

    comment ça je vais rater les cours?!!! je veux un stage pour la periode de juillet 2006 étant donné que je prends mes vacances d'été en juin 2006, donc je souhaite avoir un stage pour cette periode de vacances quoi, ou bien?!!!
  19. N

    Demande de stage pour l'été 2006, est-ce possible?

    qu'est-ce que j'ai dit? le stage, je le veux le faire pendant ma 2ème année, pas après mon exam merci