Résultats de la recherche

  1. N

    j'aimerai me faire des ami(e)s aux usa

    Bjr à tous!! je vis en france et je dois me dois me deplacer pour un semestre aux usa, pour cela j'aimerai avoir des ami(e)s car je ne connais personne laba... merci
  2. N

    exposé sur la douane

    salut!!! :embarassed:j'ai un exposé a faire sur le service de la douane en espagnol, et je ne sais pas trop par où et par quoi commencer l'élaboration du plan, je desire que quelqu'n puisse m'aider meme en francais d'abord. merci. :wink2:
  3. N

    informations utiles a la préparation du bts en ci

    salut a tous comme certains le savent je suis a ma 2ème année dans ce forum et je suis au gabon en 3ème année ci. c'est cette année que je dois passé mon bts car ici au gabon on le passe en 3 ans. je voudrai savoir la conduite a tenir pour la préparation de l'exam, les differentes matières ke...
  4. N

    vacances d'été 2006 : visa

    salut tout le monde!!! je suis au gabon et je veux passer mes vacances en france mais je n'ai personne pour mefournir les papiers ke demande le consulat de france ( cad certificat d'hebergement, relévés bancaires...), ma soeur étant étudiante elle ne peut donc pas m'avoir ces papiers,
  5. N

    sujets sur les concours de négociation

    Bonjour!!! je voudais avoir quelques sujets sur la négociation et eventuelement les corrigés, j'en a vrement besoin . merci
  6. N

    comment faire pour avoir un stage à l'étranger( France)

    bonjour je suis à la recherche d'un stage à l'étranger et je voudrais savoir comment je peut faire pour etre en contact avec les sociétés ou entreprises qui peuvent acceuillir des stagiaires en Commerce International. bisous
  7. N

    Demande de stage pour l'été 2006, est-ce possible?

       Bonjour à tous!!!! voila, je suis une gabonaise étudiante en 2 ème année BTS Commerce International a l'Intitut National des Sciences de Gestion dans mon pays. Et je voudrais savoir s'il est possible pour moi d'avoir un stage à l'étranger dans la période  de l'été 2006, c'est-à-dire pendant...