Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AGTL en alternance

    ok moi chui a dijon lol dc a l'est!!! :biggrin: Comme par hasard...merci de ton renseignement!
  2. M

    Pour ceux qui ont obtenu le BTS AGTL...

    ok mary merci!! :biggrin: C'est pour ca que je veux partir de bourgogne pour faire mon bts et allez dans le sud!!! :notstupide: J'espere que ca marchera....
  3. M

    Pour ceux qui ont obtenu le BTS AGTL...

    coucou a toutes!!! Vous m'avez démoralisé totalement :biggrin: Moi encore eleve en terminale envisageant un bts agtl en alternance dans le sud (montpellier) me voyant déja dans un petit studio... et Hop je lis vos message et je retombe de mon nuage!!! :cry: j'habite Dijon =>bourgogne et je...
  4. M

    écoles de tourisme à paris

    coucou!! Moi je suis dans le meme cas que toi et j'habite Dijon et les écoles parisienne ne me tentent pas de trop donc je vais surement aller dans le sud...
  5. M

    BTS AGTL en alternance

    eh vous le faites ou votre bts AGTL en alternance??? Moi je sait pas ou je vais le faire car il n'y a pas tant de lycée ou de centre qui le font...
  6. M

    Lycée normal ou écoles privée???

    merci j'en tiendrais compte!!!si d'autres personnes ont connus des expériences de ce genre merci de les postés!!! :biggrin:
  7. M

    alternance ou pas?ou le faire?

    merci laura77 deja j'aime pas très paris après il faut voir si il a a dijon autrement voir au plus pres!!! :biggrin: Mais pour ce bts j'ai pus lire qu'il est bien de choisir une région touristique et que l'on aime!! Faudrais que je sois fixer exactement sur ce que je veux faire lol parce que...
  8. M

    Lycée proposant un bts AGTL en alternance

    merci a toi thomas 72 j'irais voir ce site ce soir pake la il faut que j'aille en cours...
  9. M

    Lycée proposant un bts AGTL en alternance

    voila le titre parle de lui meme je cherche tout les lycée ou centre qui présente le bts AGTL en alternance?? Merci de dire la ville!!! :arrow2:
  10. M

    Lycée normal ou écoles privée???

    dc aparement peut importe l'ecole soit le lycée ou le centre pour vous c'est la meme!!merci
  11. M

    alternance ou pas?ou le faire?

    moi je suis de Dijon...et apparement pour faire ce bts il y a bien evidemant paris mais aussi dans le sud montpellier ou toulouse!!! Donc apparement l'alterance est conseiller afin d'avoir un peu plus d'expérience dans l'entreprise et peut -etre une embauche plus rapide. je cherche un site qui...
  12. M

    alternance ou pas?ou le faire?

    Bonjour je suis seulement en terminale stt commerce et je voudrais savoir tout d'abord s'il est possible de faire le bts agtl? :biggrin: Ensuite beaucoup de personne disent qu'il faut mieux faire le bts en alternance ou bien en formation initial? :pascompris; Ma derniere question est vous qui...
  13. M

    Lycée normal ou écoles privée???

    je demandais surtout cela car j'aimerais m'orienter vers un bts transport ou AGTL ou bien encore un bts VPT et sur les sites tel que studyrama il propose ces centre qui sont pas des lycées qui ont l'air assez couteux.c'est pour cela je me demandais s'il avait une meilleur réputation ou si après...
  14. M

    Lycée normal ou écoles privée???

    Voila je me demandais si il faut mieux aller dans un lycée banal ou bien dans les ecoles privée du style ICOGES,PROMOTRANS ou encore ESCEM??? :unsure: Quelles son les différences entre ces deux formations??? :mellow: Quelle est la meilleure??? :smile: Merci d'avance pour vos réponses.. :biggrin:
  15. M

    quel sont les BTS possible apré une terminale STT commerce???

    Bonjour a tous!! Voila nous sommes bientot en début d'année et je n'est aucune idée sur mon orientation après le BAC.Ma question est simple : Quels sont tous les BTS que je peux faire avec mon bac stt commerce? ET quel sont les mieux conseiller? J'espere avoir plein de réponse de votre part afin...