Résultats de la recherche

  1. M

    Lycée proposant un bts AGTL en alternance

    voila le titre parle de lui meme je cherche tout les lycée ou centre qui présente le bts AGTL en alternance?? Merci de dire la ville!!! :arrow2:
  2. M

    alternance ou pas?ou le faire?

    Bonjour je suis seulement en terminale stt commerce et je voudrais savoir tout d'abord s'il est possible de faire le bts agtl? :biggrin: Ensuite beaucoup de personne disent qu'il faut mieux faire le bts en alternance ou bien en formation initial? :pascompris; Ma derniere question est vous qui...
  3. M

    Lycée normal ou écoles privée???

    Voila je me demandais si il faut mieux aller dans un lycée banal ou bien dans les ecoles privée du style ICOGES,PROMOTRANS ou encore ESCEM??? :unsure: Quelles son les différences entre ces deux formations??? :mellow: Quelle est la meilleure??? :smile: Merci d'avance pour vos réponses.. :biggrin:
  4. M

    quel sont les BTS possible apré une terminale STT commerce???

    Bonjour a tous!! Voila nous sommes bientot en début d'année et je n'est aucune idée sur mon orientation après le BAC.Ma question est simple : Quels sont tous les BTS que je peux faire avec mon bac stt commerce? ET quel sont les mieux conseiller? J'espere avoir plein de réponse de votre part afin...