Résultats de la recherche

  1. A

    concours education nationale

    bonjour, savez vous si on peut s'inscrire au concours de prof 1er degré et a celui de bibliothjécaire en meme temps?
  2. A

    quelles eudes

    voila je vais arriver dans le doubs d ici septembre et je voulais savoir sil y avait une ecole de prepa en pharmacie pas loin, ou encore un iufm? merci a tous PS ou se trouve l université le plus proche?
  3. A

    thanatropracteur

    qui connait ce métier?
  4. A

    piles rechargeables

    peux t on charger des piles qui ne sont pas de la meme marque que les piles?merci de m aider
  5. A

    concours rédacteur

    j'ai passé hier le concours, je m attendais pas à ca!!! premiere apreuve : Le passé est il présent*? la composition varie d'un candidat à l'autre. Deuxième; synthèse sur des documents parlant de la loi DALO pfff catastrophe lol quelqu un a t il passé ce concours?
  6. A

    assurance au km

    comment fonctionne cette assurance voiture? combien elle coute en moyenne ? merci
  7. A

    partir pour un job loin du domicile

    salut, je souhaiterai partir sur Lille pour un job (j habite Boulogne sur mer) mais j'ai peur de pas réussir à m'intégrer. Quelle ambiance la_bas? mentalité des gens? Si quelqu un est parti de chez lui peut il en parler?
  8. A

    musiques sur l'égalité, le jeu, amitié

    qui a des idées de musiques sur ces thèmes? j'ai pensé à M de M chedid ERn avez vous d'autres? merci
  9. A

    nom d'un métier

    comment s'appele celui qui remplit les cartouches d'encre?
  10. A

    problème de famille

    salut a tous, voici mon problème : je suis issue d'une famille de 5enfants, mon père gagne à peine le smic et ma mere ne bosse pas. L'ambiance est pourrie : à cause du frère ainé(d'ailleurs pour moi j'ai honte de lui je ne dis plus que c'est mon frère), il a 24ans et ne fous rien il ne veux pas...
  11. A

    affranchissement timbre france suisse

    combien coute un timbre pour la Suisse? merci
  12. A

    création site WEB

    bonjour, encore moi vous allez dire. :embarassed: Quelqu un peut il me dire combien cela coute pour créer un ste internet? donnez moi des adresses, les prix merci a tous
  13. A

    probleme assurance voiture

    bonjour, désolé si je ne suis pas dans le bon psot, voila, mon pere a eu un accident et depuis il ne conduit plus, c'est mon frère ainé qui a sa voiture. que peuton faire pour que ce soit lui qui paye son assurance? Ca fait 5ans qu'il a le permis et que il se fait "entretenir" pour son...
  14. A

    qui est a la tete du tribunal de police?

    bonjour, je dois ecrire une lettre au tribunal de polic e mais je ne sais pas si c'est Mr le Président, Mr le juge, ou autre? merci a ceux qui m aideront c'est urgent
  15. A

    partitions de musique

    quelqu'un connait il des sites pour acheter des partitions? Merci a tous
  16. A

    aides financieres

    salut a tous voila j'ai un cdi a 15h par semaine ce qui me fait 400euros pa mois ce n'estpas beaucoup et je voulais savoir sei il existe d autres aides ca je vis chez mes parents et je me sens obligé de payer mapart. Je viens de m'acheter une voiture queje rembourse 300 euros par mois CCAS UTASS...
  17. A

    changement d'orientation

    je souhaiterai me réorienter car leBTS AD c'est peu e débouché.j'aime beaucople tourisme et l'hôtellerie .quelles formations our ca? de plus peut on demander le crous si on a deja la licence? merci
  18. A

    retrait permis

    lorsque l'on a un reait de permis peut on rouler en booster? qu risque t-on si on avait bu, si on avait pas la ceinture? merci
  19. A

    problème de genoux

    quelqu un a t il des problèmes de genou cela dure depuis des années et le medecin ne trouve rien j'ai besoin de témoignages merci :cry:
  20. A

    chaussures à bas prix

    quelqu un connait il un site de vente de chaussures pascères et avec des pointures taille 41 merci