Résultats de la recherche

  1. C

    html insertion d'une vidéo

    Bonjour, J'espère poster au bon endroit (car le forum semble plutot etre pour les dépannages info^^'), si ce n'est pas le cas je m'en excuse Je dois faire un site internet pour les cours en utilisant uniquement les choses vues en cours(c'est à dire que du html) J'ai inséré une vidéo grace à...
  2. C

    APS Lapointe

    Re : APS Lapointe J'ai réussi en supprimant les relations et en les re-créant après avoir rentré les informations
  3. C

    APS Lapointe

    Re : APS Lapointe Merci, Est ce que c'est normal que j'ai perdu mes valeurs dans mouvementer et opération (pas que je les resaisisse et qu'elles apparraissent 2 fois) J'ai trouvé l'onglet "formulaire" en quoi est-ce different du mode "feuille de données" (c'est vrais que la présentation est...
  4. C

    APS Lapointe

    Re : APS Lapointe Effectivement il y avait deux endroit ou j'avais mis liste déroulante alors qu'il ne fallait pas, c'est corrigé :) mais le problème persiste
  5. C

    APS Lapointe

    Re : APS Lapointe Pour les listes déroulantes, je ne sais pas du tout a quoi ca sert c'est le sujet qui donne exactement ce qu'il faut mettre. j'ai suivi le sujet Le formulaire je ne vois pas non plus ce que c'est (peut-etre appelé autrement dans le cours) =S
  6. C

    APS Lapointe

    Re : APS Lapointe Pour la table mouvementer j'ai enregistré les soldes initiaux (ca ca allait) Mais en voulant enregistrer l'affectation du résultat, pas moyen ! déja il me marque les libellés des opérations et des postes a la place de l'identifiant et quand je rempli une ligne il me dit...
  7. C

    APS Lapointe

    Re : APS Lapointe C'est la première fois que j'utilise ce site donc j'espère que ca marche. j'ai converti en 2002/2003 http://dl.free.fr/qMF7JzkQI
  8. C

    APS Lapointe

    Re : APS Lapointe Voici deja le sujet, je vais a nouveau essayer avec mes tables
  9. C

    APS Lapointe

    Re : APS Lapointe Je n'ai pas réussi a faire les documents en pdf, il ne me fait que les table en mode "feuille de données" et pas en mode "création". J'ai essayé avec des impression d'ecran mais le dossier est beaucoup trop lourd. Est-il possible de vous envoyer la base de donnée...
  10. C

    APS Lapointe

    Re : APS Lapointe Bonsoir, Je vais essayer, est-ce qu'il faut l'intégralité du sujet avec?
  11. C

    APS Lapointe

    Bonjour, je bloque avec l'aps, access me mets un message d'erreur apres l'autre =( Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment configurer mes tables? Merci
  12. C

    Droit de souscription

    Re : Droit de souscription merci beaucoup(un peu en retard), je comprends enfin !
  13. C

    Créer une base de donnée

    Re : Créer une base de donnée Merci, je vais essayer de recommencer
  14. C

    Créer une base de donnée

    Re : Créer une base de donnée Merci de votre réponse mais pour l'ordre des tables, je ne sais pas comment m'y prendre, il me mets ce message pour toutes les tables que je dois remplir (certaines seront remplies ulterieurement) sauf ACTIONNAIRE
  15. C

    Créer une base de donnée

    Bonjour, j'essaye de faire l'APS Lapointe qui se passe beaucoup sur access. Le problème est que je n'arrive pas a configurer les champs des tables. J'ai mis en pieces jointes le modèle de données et le modèle relationnel. Ce que je ne comprends pas c'est "Null Interdit" et "avec/sans...
  16. C

    P10 modèle de donnée : objet MANUEL

    Re : P10 modèle de donnée : objet MANUEL Bonjour, je ne sais pas mais dans mon cours il y a les données manuelles (représentées par un M) et les données mises en historiques (avec H et une flèche qui indique la durée) Ce n'est pas possible que la donnée soit simplement manuelle?
  17. C

    Droit de souscription

    Bonjour, je ne comprends pas vraiment ce que représente le droit de souscription. Je sais que ca représente la difference entre valeur intrinsèque et valeur d'émission ou avec la formule N1DS-(N2*prix d'emission) = N2 * valeur intrinsèque (avec N1 le nombre d'actions anciennes et N2 le...
  18. C

    résultat fiscal: cession d'une immobilisation

    Re : résultat fiscal: cession d'une immobilisation Merci
  19. C

    résultat fiscal: cession d'une immobilisation

    Bonjour, Il faut que je determine un resultat fiscal, on me donne date de cession 30/06/N prix de cession 26000 acquisition 01/07/N-3 Base 150 000€ durée d'amortissement 5ans amortissement economique : linéaire amortissement fiscal dégressif Est ce qu'il faut que j'utilise...
  20. C

    P10 modèle de donnée : objet MANUEL

    Bonjour, dans mon cours j'ai un tout petit paragraphe sur les données manuelles mais il n'est pas très développé et je ne trouve rien sur internet. Je me trouve devant un exercice où ils me demande de signaler sur le schémat que deux objets sont manuels (une entité et une propriété), j'ai donc...