Résultats de la recherche

  1. E

    BTS : Portugais

    Re : BTS : Portugais bonjour, as-tu fait ta fiche descriptive ? merci d'avance
  2. E

    COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

    Re : COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION Aucune question n'est STUPIDE !!!!! A ce que je sache, c'est un Forum ! Qui dit Forum dit libre ... Merciiii !!!!!!!! et si vous n'êtes pas content, ne répondez pas aux questions, on ne vous a rien demandé personnellement !
  3. E

    AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!!

    Re : AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!! t'as déjà fait quoi ?
  4. E

    AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!!

    Re : AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!! Je suis en alternance ! Quand tu auras fais tes préconisations d'actions, tu pourras me l'envoyer stp ?
  5. E

    AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!!

    Re : AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!! Bonjour Nanoue90, ça te dérangerait qu'on s'échange nos dossiers ? J'aimerai bien regarder pour me donner une idée ... Je ne peux pas mettre en place des cartes de fidéblité car je suis dans une entreprise de prestations de services en...
  6. E

    AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!!

    Re : AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!! Bonjour, J'ai déjà conçu la présentation du projet, j'en suis à la partie : Préconisations d'actions ! A partir du projet "Questionnaire de satisfaction", que dois je mettre à l'intérieur des Préconisations d'actions ? Je ne sais pas du...
  7. E

    COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

    Re : COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION Bonjour, J'ai déjà conçu la présentation du projet, j'en suis à la partie : Préconisations d'actions ! A partir du projet "Questionnaire de satisfaction", que dois je mettre à l'intérieur des Préconisations d'actions ? Merci d'avance.
  8. E

    COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

    Re : COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION Merci beaucoup pour votre réponse ! Je suis dans une entreprise qui fait de la prestation de service en electricité (travaux publics)
  9. E

    COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

    Re : COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION Bonjour, Je dois réaliser une enquête de satisfaction des clients pour le projet . Cependant, si il n'y a pas de soucis particuliers dans l'entreprise, je dois mettre quoi précisemment dans le diagramme des 5M ? De plus, j'ai du...
  10. E

    demarche projet fidelisation clientele

    Re : demarche projet fidelisation clientele Ok merci ! moi je travail avec Sphinx, on a pas vu Ethnos. Je vais m'y mettre et voir ce que je peux en faire ... Merci !
  11. E

    AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!!

    Re : AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!! Ok c'est gentil merci ! Tu peux m'envoyer le rapport de stage de ta stagiaire ? stp Merciiii, le stress commence à être làà 3 mois du vraie BTS et quand tu vois que les formateur ne t'aide pas c'est horrible ...
  12. E

    AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!!

    Re : AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!! Est ce que il y a possibilité que tu me mette en relation avec cette personne ? car c'est vraiment flou, je ne sais pas par ou commencer ... Les formateurs ne nous explique riennn ...
  13. E

    AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!!

    Re : AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!! Je suis en deuxième année BTS AG PME PMI en alternance. Je suis dans une grosse boite donc tout a déjà été fait et est mis en place ... La seule chose que l'on a pu voir, c'était le questionnaire de satisfaction ...
  14. E

    demarche projet fidelisation clientele

    Re : demarche projet fidelisation clientele C'est a dure MinibunnY ?
  15. E

    AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!!

    Bonjour, Nous sommes à trois du vrai BTS AG PME PMI et je n'ai toujours pas commencé le Projet ... Je vais commencer par faire un questionnaire de satisfaction des clients mais on m'a dis que cela ne suffisait pas et que c'était trop léger pour un Projet . Avez-vous des idées ??? Merci...
  16. E

    demarche projet fidelisation clientele

    Re : demarche projet fidelisation clientele Je veux bien les pages concernant l'enquête de satisfaction Merci!
  17. E

    Projet : Participation au Contrôle de Gestion

    Re : Projet : Participation au Contrôle de Gestion Je fais ce questionnaire car je n'ai AUCUNE idée, et les formateurs ne m'aident pas du tout ... Je pensais faire ce questionnaire afin de voir la satisfaction des clients et si le service Administration des Ventes a besoin de modifier quelques...
  18. E

    Projet : Participation au Contrôle de Gestion

    Re : Projet : Participation au Contrôle de Gestion J'ai déjà fait tout ça! Je dois maintenant commencer le projet en lui-même c'est à dire, le questionnaire ... Merci d'avance
  19. E

    Projet : Participation au Contrôle de Gestion

    Re : Projet : Participation au Contrôle de Gestion c'est à dire ?
  20. E

    Projet : Participation au Contrôle de Gestion

    Re : Projet : Participation au Contrôle de Gestion Je ne fais plus ce projet, ma prof m'a dis que ce n'était pas intéressant (Super le compliment...lol) Je me dirige vers un questionnaire de satisfaction des clients (mais par où commencer ?) Si quelqu'un aurait des idées...