Résultats de la recherche

  1. E

    AUCUN PROJET ENCORE A 3 MOIS DU VRAI BTS !!!

    Bonjour, Nous sommes à trois du vrai BTS AG PME PMI et je n'ai toujours pas commencé le Projet ... Je vais commencer par faire un questionnaire de satisfaction des clients mais on m'a dis que cela ne suffisait pas et que c'était trop léger pour un Projet . Avez-vous des idées ??? Merci...
  2. E

    BTS : Portugais

    Quelqu'un aurait des infos sur l'oral où l'on doit présenter l'entreprise ainsi que nos tâches, les difficultés rencontrés, etc... Je préparer un BTS AG, et je prépare l'épreuve de langue vivante Portugais avec le CNED (Cours à distance). Merci d'avance pour les infos.
  3. E

    Projet : Participation au Contrôle de Gestion

    Bonjour à tous, Je suis en deuxième année de BTS Assistante de Gestion PME PMI - Nouveau Référentiel en alternance. Je dois commencer (un peu tard) maintenant mon Projet de développement de la PME ! Mon projet de développement de la PME est l'activité A6.3 : Participation au Contrôle de...
  4. E

    quelqu'un à déjà fait le Chapitre 5 : Préparer et planifier des réunions ?

    Bonjour, quelqu'un à déjà fait le Chapitre 5 : Préparer et planifier des réunions ? Si oui, merci de me l'envoyer, ce serait très sympa :biggrin: Merci
  5. E

    AIDE POUR REALISER UN LIVRET D'ACCUEIL

    Bonjour, Je suis en BTS AG et je souhaiterai créer un livret d'accueil pour une de mes actions ! Quelqu'un sait comment s'y prendre ? Car je n'en ai aucune idée. Merci d'avance.