Résultats de la recherche

  1. C

    Résultat BTS

    20 ! punaise ca se lache chez vous :laugh:
  2. C

    Alors l'an prochain ... ?

    Ils devraient nous faire patienter encore plus longtemps ! Je te l'dis
  3. C

    Alors l'an prochain ... ?

    Admises au même endroit en plus lol Tu fais quoi du coup Zaskia ?
  4. C

    Résultat BTS

    De suite ca me rassure Le verdict n'est pas encore tombé pour nous
  5. C

    Résultat BTS

    3 ! sur 22 !? outch Vous vous y attendiez ou pas du tout ... ? Parce que là ca fait flipper ! [Félicitations pour les titulaires]
  6. C

    Alors l'an prochain ... ?

    Pareil je pensais que ma moyenne était "correcte" je me suis vite rendu compte que 11-12 ne suffisait pas. Sur mes 6 demandes 1 seule à été positive et je crois que ce n'est pas le moment que je m'en plaigne. Je croise les doigts pour vous
  7. C

    La publicité 3D au cinéma (idée pour thème)

    Les personnes qui recherchent des fiches pour leur CP
  8. C

    Alors l'an prochain ... ?

    Le sujet a déjà été posté à ce que je vois :happy:
  9. C

    Alors l'an prochain ... ?

    Je ne sais pas s'il y a encore des personnes qui fréquentent encore le site.... Mais par curiosité, vous faites quoi l'an prochain si tout va bien ? Vous avez été accéptés dans des écoles, pour des licences, vous travaillez ... ?
  10. C

    Passer du B.T.S à la fac

    J'ai bien peur que la L2 m'attende, pour s'inscrire maintenant c'est trop tard.
  11. C

    Passer du B.T.S à la fac

    Je suis super heureuse, je viens d'apprendre qu'on me refusait en L3 ! Vous pouvez me dire ce qu'il me reste à faire l'an prochain ? :kill: Affolant
  12. C

    Loi Evin placement de produit

    Merci beaucoup pour les liens alors en ce qui concerne la cigarette : un fabricant de cigarettes, tabac... ne peut pas payer ou etre payé pour figurer dans un film mait peut "préter" ? :chessy: Et donc apparemment il serait plus tolérant à l'égard du placement au cinéma? (et...
  13. C

    Loi Evin placement de produit

    Bonjour tout le monde, Quelqu'un arriverait il à m'expliquer comment le placement de produit est limité par la loi Evin : Pourquoi ces placements (alcool, tabac ...) sont interdits mais sont quand meme visibles ? La loi évin est elle applicable aux programmes cinéma ? téléfilms ? ... Je vous...
  14. C

    guérilla et street marketing cp

    pour moi c'est le guerilla qui utilise la technique du street marketing. Mais après c'est deux termes différents
  15. C

    PLacement produit, publicité clandestine ?

    Tenez les filles j'ai trouvé ca : http://www.consoloisirs.be/textes/100113placementproduit.html C'est en Belgique mais bon ... ou sinon : http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id=129898
  16. C

    PLacement produit, publicité clandestine ?

    A la base cette technique était interdite : on l'appelait : "publicité clandestine" mais petit à petit des dérogations l'autorise, c'est devenu du placement de produits. Pour moi la publicité clandestine c'est la publicité qui est réalisée hors des espaces publicitaires, et qui est...
  17. C

    questions oral culture pro

    Je serais du même avis que toi Pauline. Mais d'ailleurs cette loi Evin je ne la comprends pas : l'alcool, le tabac, les armes à feu, les médicaments... sont interdits, mais on les voit à l'écran et c'est pas pour ça qu'ils sont "condamnés" si quelqu'un est expert en explication de loi...
  18. C

    dernière session = plus de "compréhension"?

    Moi mes copies n'ont jamais étaient très étofées et c'est pas ca qui me faisait perdre des points. Mais par contre là avec tous les écrits qui sont passés je suis en mode "démoralisée". Je m'attendais à mieux
  19. C

    dernière session = plus de "compréhension"?

    On a si un livret, juste une feuille qui permet de nous repêcher ... ou pas