Résultats de la recherche

  1. B

    megane2 luxe privilege

    Prix : 8 990 € Ville : 75018 Paris Année-modèle : 2003 Kilométrage : 88900 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle Informations générales Version : II 1.9 DCI 120 CH LUXE PRIVILEGE 5P Année : 2003 Kilométrage : 88900 km Puissance fiscale : 7 CV Boîte de vitesse ...
  2. B

    pourquoi mon sujet est bloqué?

    Qui m'a bloqué le sujet sur les missions effectuées pendant la formation? Si c'est pour les majuscules je n'ai pas fait exprès mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas la fin du monde. J'ai vraiment besoins de vos réponses sur ma question posée.Merci
  3. B

    MISSIONS

    Salut a tous J'aimerais connaitre les differentes missions que l'on est amené de faire pendant les 2 ans de formations en bts. Etant donné que l'on est en binome avec le conseilLER FINANCIER TITULAIRE? EST CE QUE ON EST JUSTE A SES COT2S POUR APPRENDRE OU EST QU4ON NOUS DONNELES MOYENS DE...
  4. B

    bts muc sncf

    Y'a t'ils des personnes qui ont passé leur bts muc en alternance a la sncf? Quelles ont ete leurs missions, est ce une bonne entreprise pour preparer ce bts :knuppel: ,ala fin du BTS,l'embauche est elle envisageable? :dacc:
  5. B

    tests banque postale

    Bonjour Je suis prochainement convoqué pour passer des tests en vue d'une formation en 2 ans pour un BTS banque et j'aimerais connaitre le contenu des epreuves a passer. Il est ecrit sur la convoc: Cette demi journée sera composees de tests ecrit puis d'un entretient collectifs. En quoi consiste...
  6. B

    ticket resto

    Bonjour Je suis a la recherche de tiquet restau pour les acheter. J'en ai besoin de 10 d'une valeur comprise entre 4 et 5 euros .Merci
  7. B

    difficultés du bts ci

    Salut à tous. Voila j'ai arrete mes etudes il y a 5 ans et j'aimerais reprendre l'année prochaine en bts ci. Le souci est que j'ai un niveau vraiment tres faible en anglais contrairement a l'espagnol, pensez vous que je puisse quand meme reussir malgré cette grosse faiblesse.