Résultats de la recherche

  1. M

    Où trouver les livres du bts?

    Bonjour, Je ne connais pas Bordeaux mais peut-être pourrais tu les trouver sur Ebay, Priceminister, etc.
  2. M

    la difficulté des licences & master apres un bts

    Comme tu dois le savoir, la licence pro n'est pas faite pour poursuivre ses études, mais de plus en plus d'étudiants le font. Lorsque je m'étais renseignée pour le master, on m'avait dit non on ne prendra pas de licence pro. Finalement, j'ai malgré tout était retenue et je finis 2ème de ma promo...
  3. M

    la difficulté des licences & master apres un bts

    Pour avoir un BTS Assistant de Direction et aujourd'hui un bac + 5 en commerce, je peux vous dire qu'il est possible de s'en sortir sans pour autant travailler comme un fou. Le BTS et la licence professionnelle m'ont permis d'appréhender des situtations réelles, tant par les études de cas, les...
  4. M

    remplir la convention de stage

    Personne ne semble répondre à ton message... Appelle directement le CNED pour avoir ta réponse, car avec les temps qui courent, il vaut mieux que ta convention soit remplie au plus vite.
  5. M

    Rencontre Cultureco à Annecy

    Après un an et demi passé à faire mon master à Annecy, je quitte cette magnifique ville dans moins d'une semaine pour retrouver le nord est de la France :cry: . Je ne serai donc pas de la partie.
  6. M

    IUP aprés BTS AM

    Car ils ne sont pas en adéquation avec la réforme LMD (licence, master, doctorat).
  7. M

    IUP aprés BTS AM

    Les IUP sont en voie de disparition. Ne veux tu donc pas faire une licence professionnelle ?
  8. M

    Licences professionnelles : poursuites d'études ?

    J'avais postulé à un seul master. J'ai été admise directement sur dossier.
  9. M

    Licences professionnelles : poursuites d'études ?

    Bonjour, Personnellement oui, j'ai pu intégrer un master avec ma licence professionnelle.
  10. M

    Je déteste...que faire?

    Je suis d'accord avec les autres, continue, tu es presque au bout du tunnel. Je n'étais pas très motivée par le BTS AD mais je l'ai eu ce qui m'a permis de poursuivre mes études en licence dans un domaine qui m'intéressait.
  11. M

    Après le BTS AD

    Je préparais le CAPET économie gestion option commerce. Sur les 8 étudiants que composait la promotion, 3 avaient une licence pro (2 en commerce et 1 en informatique), les autres avaient une licence ou un M1 en AES (adminitration économique et sociale).
  12. M

    Après le BTS AD

    Tu peux bien sûr aller en licence professionnelle. Par contre pour une licence "classique" c'est possible mais difficile. Générallement, tu rentres en 2ème année de licence.
  13. M

    Après le BTS AD

    Ancienne AD, je me suis orientée en licence professionnelle de commerce dans ta région (au Creusot), puis j'ai continué en master dans la même branche. Entre la licence et le master, j'ai passé un an à l'IUFM.
  14. M

    Reprendre une licence pro en cours d'année

    Reprendre une licence professionnelle en initale/alternance en cours d'année m'étonnerait fortement. Le recrutement est bien souvent limité. Dans ma promotion, il n'y a pas eu de mouvements d'effectifs en cours d'année (limitée à 40 étudiants).
  15. M

    licence pro je suis perdue !!

    Attention à bien réfléchir sur la spécialité de ta licence professionnelle. N'oublie pas que la finalité d'une licence professionnelle est l'insertion dans le monde du travail, même si de plus en plus d'étudiants continuent en master (comme moi :wink2:).
  16. M

    site internet

    Ca me rappelle une règle apprise en e-business, la règle des 3 clics. L'internaute ne doit pas pas faire plus de 3 clics pour accéder à l'information dont il recherche.
  17. M

    Problème avec le Wifi

    Problème résolu ! Dès que j'appelle à l'aide c'est toujours comme ça. Pourtant cette manipulation je l'ai faite mainte et mainte fois avant de vous demander... mais sans succès.
  18. M

    Problème avec le Wifi

    Bonjour, Je viens de m'acheter un portable HP Dv1040 et je suis sur Vista. Je me connecte à Internet en WIFI via le réseau que nous avons créé à mon domicile. Or aujourd'hui problème. J'étais connecté sur Internet jusqu'à ce que j'ai perdu la connexion et plus moyen de la rétablir. Mon pc...
  19. M

    Retrouver sa clé réseau

    En me connectant en filaire à http://192.168.2.1 afin d'obtenir les informations de mon routeur.
  20. M

    Retrouver sa clé réseau

    Merci à tous. Problème résolu ! :biggrin: