Résultats de la recherche

  1. M

    Problème avec le Wifi

    Bonjour, Je viens de m'acheter un portable HP Dv1040 et je suis sur Vista. Je me connecte à Internet en WIFI via le réseau que nous avons créé à mon domicile. Or aujourd'hui problème. J'étais connecté sur Internet jusqu'à ce que j'ai perdu la connexion et plus moyen de la rétablir. Mon pc...
  2. M

    Retrouver sa clé réseau

    Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et le wifi à la maison via un routeur. Je suis abonnée AOL. Un ami avait fait en sorte que je puisse utiliser le wifi sur mon ordinateur portable. Malheureusement cet ordinateur est hors service aujourd'hui. Je souhaiterai donc savoir où trouver la clé...
  3. M

    Formulaire Outlook

    Bonjour à tous ! Je dois créer des modèles de mails sur Outlook et je ne sais pas comment faire. Il me semble qu'il faut créer des formulaires, chose que j'ai faite, mais dès leur utilisation ils partent dans les mails envoyés...  :chessy: Je ne dois pas bien effectuer la manipulation...
  4. M

    [Powerpoint] - Comment faire une liste de choix ?

    Bonjour à tous ! Je rencontre une difficulté pour créer une liste de choix déroulante sur Powerpoint. Comment et ou entrer les données que le client pourra sélectionner ? Merci d'avance.
  5. M

    Est-ce possible d'installer une imprimante sans le cd d'installation ?

    Bonsoir ! Voila je viens de ramener une imprimante (HP Photosmart 1000) de chez parents, sauf que je n'ai pas eu l'esprit d'emmener le CD d'intallation, ni même de l'avoir installé sur le pc. Est-ce possible de l'installet quand même grâce à des pilotes ou je ne sais quoi, téléchargé sur...
  6. M

    Idées d'activités commerciales sur Internet ?

    Bonjour à toutes et tous ! Dans le cadre d'un enseignement en e-business, je dois réaliser un projet qui aboutira à créer virtuellement une boutique sur internet. J'aurais bien sûr une analyse de marché à réaliser, faire une maquette..... Mais le point de départ étant de choisir une activité...
  7. M

    Peut-on utiliser son forfait internet pour une connexion hors de son domicile ?

    Bonjour, Je vais partir pendant 1 mois à une cinquantaine de kilomètres de ma résidence principale. J'aurais voulu savoir s'il était possible de me connecter là-bas (présence d'une ligne téléphone mais numéro différent) en utilisant mon forfait internet traditionnel (ADSL illimité), en ADSL ou...
  8. M

    Vends autocollants Star Wars -Merlin Stickers- 2005

    Bonjour ! Je vends des autocollants Star Wars - Revenge of the Sith - parus en 2005.  éditeur Merlin Stickers- Très bon état.  :smile: Dimensions : 8,5 * 4,8 cm L'autocollant est vendu 0,25 cts l'unité. Je propose les numéros suivants : 1 - 3 - 7 - 8 - 16 - 22 - 24 - 30 - 32 - 40 - 44 - 45 -...
  9. M

    Incoterms - comparaison d'offres commerciales

    Bonjour ! Voila j'ai un petit exercice à faire sur une comparaison d'offres commerciales entre un fournisseur norvégien et un fournisseur canadien. Offre canadienne : 8000 CAD en CIF Nantes Offre norvégienne : 4850 EUR en FCA Narvik J'ai pour information le frêt et l'assurance, mais aussi un...
  10. M

    Gourvernance des économies

    Bonjour ! J'ai une dissertation à faire sur le thème suivant : "Faut-il rechercher une gouvernance des économies nationales à l'échelle mondiale" ? J'ai des difficultés à définir le terme gouvernance des économies. Est-ce l'idée que chaque Etat se dirige seul, applique son propre...
  11. M

    Besoin d'aide pour téléphone Samsung E330

    Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung E330. Après avoir désactivé bon nombre de fonctions sonores, et étant en mode vibreur uniquement, il persiste un son à chaque fois que je supprime un sms, que j'affiche les informations d'un appelant...... Quelqu'un peut-il m'indiquer comment supprimer ce...
  12. M

    Que faire après un bac + 3 dans le domaine commercial ?

    Bonsoir ! Je suis actuellement en licence professionnelle commerce option acheteurs professionnels. Je souhaiterai poursuivre mes études (peu importe la structure) jusqu'à bac + 5, dans le même domaine sans que la formation soit axée principalement sur l'international. Connaissez-vous cette...