Résultats de la recherche

  1. C

    salaire licence pro assurance chez AXA

    Normalement ouic'est un pourcentage du SMIC, et puis en fonction de la boite, les conventions collectives sont parfois plus avantageusesmais en licence oui tu touchera plus :happy:
  2. C

    salaire licence pro assurance chez AXA

    ah oui et j'ajoute que je ne suis pas à Paris. je pense que les salaires à paris doivent être un peu plus élevés
  3. C

    salaire licence pro assurance chez AXA

    je ne sais pas pour la licence mais moi en BTS, en net, je touchais autour des 780€ (en 1ere année et moins de 21 ans) et là aujourd'hui en 2 eme année et + de 21 ans je touche un peu moins de 1000€mais j'ai des tickets resto+ prime au mois de juillet (assez conséquente) mais en dehors du...
  4. C

    Comment constituer le dossier CPAP???

    les dossiers de CPAP et de GRC sont à rendre quand? quelle est la date butoir?
  5. C

    Comment constituer le dossier CPAP???

    Merci à toi et bon courage pour tes exams :box:
  6. C

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2009 : vos impressions...

    Bonjour Est ce que le corrigé de l'exam est en ligne quelque part ? C'est un super entraînement pour ceux qui passent le BTS cette année... stressant par contre... j'imagine le pire encore pour 2010 :notstupide: merci
  7. C

    Comment constituer le dossier CPAP???

    Bonjour Est ce qu'il serait possible que tu m'envoies aussi par mail ce que t'as donné ton CFA ?Merci beaucoup et bon courage à tous pour les révisions :dacc: