Résultats de la recherche

  1. N

    Problème fiches E6 internationales

    Rha la la... je ne sais vraiment pas comment je vais faire...la belgique ça passe pour l'internationale?? :dacc: :moke: , je ne peux vraiment pas faire de stage ou de séjour... il ne reste pas beaucoup de temps avant l'exam et encore...énormement de boulot! Merci pour vos réponses!
  2. N

    Problème fiches E6 internationales

    Bonjour, Pour l'instant pour résoudre le problème, je ne vois qu'une solution, faire deux fiches simulées dans un contexte international et créer les documents...Pour les E4, je vais inventer aussi, j'espère que ça passera quand même auprès du jury... :unsure:
  3. N

    Problème fiches E6 internationales

    Et Fanouf, je suis bien à la recherche de deux actions en contexte international
  4. N

    Problème fiches E6 internationales

    Problème fiches E6 internationales Etant donné que je suis en contrat pro avec cette association qui s'occupe uniquement de la métropole Lilloise, aucun séjour à l'étranger n'a été realisé... Depuis j'ai eu quelques idées, notamment celle de faire un partenariat avec une entreprise ou...
  5. N

    Problème fiches E6 internationales

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en deuxième année de BTS AM en alternance. Comme vous le savez, pour l'examen final, 5 fiches E6 minimum sont à présenter. Jusqu'ici aucun problème... J'ai déjà 3 fiches E6 réalisées, il ne me reste que les 2 fiches en contexte internationnal...et le problème...