Résultats de la recherche

  1. D

    Notions éco et juridiques d'entreprise

    Escuse mais l'annexe n'a aucun rapport avec mon DS
  2. D

    Notions éco et juridiques d'entreprise

    Merci pour tes renseignements c'est la deuxième partie avec l'annexe "Quel statut pour les cyber-entrepreneur" je comprend le texte mais je n'arrive pas a faire mon plan et ca me bloque merci de ton aide.
  3. D

    Notions éco et juridiques d'entreprise

    Je donnais juste la page du livre pour les personne qui l'on car je ne peus pas saisir le texte entier de mon DS
  4. D

    Notions éco et juridiques d'entreprise

    Bonjour !! Je dois réaliser un DS en Droit mais je n'arrive même pas à trouver mon plan quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est trés urgent !!! Ca parle des notions économique d'entreprise et notin juridique d'entreprise, c'est la page 136 du livre de Droit des BTS AG. Merci d'avance pour...
  5. D

    [Etude de cas] - Fleurdéco

    Etude de cas FLEURDECO Salut !!!! Je suis en seconde année de BTS AG et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à faire l'étude de cas FLEURDECO ou m'envoyer le corrigé à spmaya@voila.fr Merci d'avance
  6. D

    Étude decas SIR UP

    Salut a tous et bonne année!! Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais le corrigé de l'étude de cas SIR UP pour comparer avec ce que j'ai fait qar je ne suis pas sure de moi. Merci beaucoup !! :wink2: