Résultats de la recherche

  1. G

    PDUC NON VALIDE SESSION 2010

    ok alors pourquoi pour cette session il n'est pas validé , cela me semble contradictoire, alors que ce sera le meme dossier presenté est-ce qu'un texte officiel stipule l'obligation de suivi pedagogique, je n'ai rien trouvé dans le reférentiel bts
  2. G

    PDUC NON VALIDE SESSION 2010

    Bonjour, j'ai passé toutes les épreuves écrites mais je sais que je n'aurais pas le bts cette année, mon dossier de PDUC n'a pas été validé par le rectorat car il n'a pas été signé par le professeur, étant donné que jai été absent à quelques séances de suivi pédagogique (pb médical) ma...
  3. G

    Repasser le BTS

    Repasser le BTS EPREUVE DU PDUC Bonjour, Je n'ai pas encore passer le BTS MUC et je sais d'avances que je ne l'aurai pas en effef, je viens de recevoir la réponse du proviseur ferme et definitive, que mon professeur ne signera pas mon dossier de pduc, ni les attestations de suivi...
  4. G

    BTS MUC : Toutes les annexes 2009

    j'irais le voir lundi et je vous tiendrai au courant
  5. G

    BTS MUC : Toutes les annexes 2009

    merci pour votre réponse j'ai été la voir, elle ne veut rien savoir, elle m'a reproché mes absences, le resp pedagogique ne veut aller contre sa décision en fait, depuis le début de l'année scolaire, cette prof me mets des batons dans les roues , elle ne voulait déjà pas validé mon dossier...
  6. G

    BTS MUC : Toutes les annexes 2009

    merci j'ai bien effectué mes14 semaines de stage, pour le reste je vais faire des recherches sur referentiel bts bonsoir
  7. G

    BTS MUC : Toutes les annexes 2009

    bonjour Monsieur, concernant le dossier PDUC, mon professeur m'a envoyé une lettre en ar m'indiquant qu'elle ne validera pas ce dossier, donc je ne peux pas me présenter au BTS MUC, cette année, elle évoque mes absences à répétition (jusitifées pourtant par un certificat médical) et m'a laissé...