Résultats de la recherche

  1. K

    Numéro INE/BEA ?

    Re : Numéro INE/BEA ? Bonjour, Oui je sais bien "choupi56", et j'avais bien vu ta réponse. Mais malheureusement, il n'est pas indiqué non-plus ce numéro... N'y a t-il pas un moyen de le trouver ce numéro ?
  2. K

    après un DEES ?

    Re : après un DEES ? Bonjour, et désolé de déterrer ce topic. J'ai moi-même obtenu un DEES Marketing, ce septembre 2012 (l'année dernière en gros). Etant donné, que les poursuites d'études sont très difficiles, notamment par les choix de l'alternance, auquel cas, il est de plus en plus rare...
  3. K

    Numéro INE/BEA ?

    Re : Numéro INE/BEA ? Oui désoler , je ne savais pas trop ou poster , pour avoir le plus de "vu" et pour ainsi quelqu'un réponde à ma question.
  4. K

    Vends téléphones mobiles

    Re : Vends téléphones mobiles Mdr, les téléphones !!! Sans accessoires en plus.
  5. K

    Qui a déjà travaillé dans un magasin de jeux vidéo? URGENT

    Re : Qui a déjà travaillé dans un magasin de jeux vidéo? URGENT Oui pour ma part, j'ai effectué des stages au magasin SCOREGAME. Ce sont des logiciels internes, et peu fiable d’ailleurs, c'est pour que la société ABC Game a coulé, du moins en parti.
  6. K

    Numéro INE/BEA ?

    Bonjour, Je souhaite faire une demande de bourse et de crous, mais aussi tout simplement, remplir des dossiers de candidatures pour faire soit une Licence Pro ou un Master. A chaque fois, il m'est demandé le numéro INE ou/et BEA. Apparemment ces numéros sont écrits sur les ordres de...
  7. K

    DEES et bourse

    Re : DEES et bourse J'ai fait un DEESMA , pour moi aussi, et on ne pouvait pas obtenir de Bourse (DEES = Ecole privé = aucune bourse accordé).
  8. K

    BTS NRC

    Re : BTS NRC Oui, bien sur, que cela est possible, il faut respecter cette condition pour NRC : Etre embaucher dans une entreprise de type itinérante. C'est à dire que tu vas toi-même chercher le client, en terme technique "prospection". Le cas ou le client viens vers toi (c'est à dire dans...
  9. K

    Numéro INE/BEA ?

    Bonjour, Je souhaite faire une demande de bourse et de crous, mais aussi tout simplement, remplir des dossiers de candidatures pour faire soit une Licence Pro ou un Master. A chaque fois, il m'est demandé le numéro INE ou/et BEA. Apparemment ces numéros sont écrits sur les ordres de...
  10. K

    Examen Mémoire

    Re : Examen Mémoire Bonsoir, quelqu'un connait le déroulement de l'examen "UC D32 - Epreuve professionnelle Orale" ? Cordialement.
  11. K

    Examen Anglais DEESMA

    Re : Examen Anglais DEESMA Bonsoir, j'ai passer l'examen d'anglais DEESMA ce jeudi passer, UEB - LANGUE VIVANTE EUROPEENNE, et cela c'est vraiment bien passé. Les Qcm porter sur des textes de Steve Jobs et Gouvernment , avec Qcm de connaissances lexicales et grammaticales. De plus un...
  12. K

    Examen Anglais DEESMA

    Re : Examen Anglais DEESMA Bonjour, merci beaucoup de l'aide debsi ! Grace à ça je peux voir les sujets et corriger , et m'en inspirer pour l'examen de demain ! thanx merci. Je pense que c'est le même sujet commun pour les RH et les marketeur. J'ai une heure de composition de 9h00 à...
  13. K

    Examen Anglais DEESMA

    Re : Examen Anglais DEESMA Bonjour, pour l'examen écrit d'anglais, il sera demandé une lettre ou un mail . Il y a une syntaxe bien particulière à connaitre lorsque l'on écrit une lettre et un mail (destinataire, expéditeur, adresse,objet, etc...). Quelqu'un connait cette syntaxe ? Une...
  14. K

    Examen Anglais DEESMA

    Bonjour, je passe (comme beaucoup d'entre-vous), l'examen DEESMA Anglais la semaine prochaine. Il y a deux épreuves en anglais : l'une à l'écrit et l'autre à l'oral. Moi j'aimerais savoir pour l'examen écrit et oral , de quoi il s'agit, qu'est-ce qui me sera demandé et que devrais-je faire...
  15. K

    Examen Mémoire

    Bonjour , je passe l'examen oral du mémoire ce juin venant . Mais je ne connais pas les modalités de l'examen... J'ai réalisé mon mémoire avec l'aide de mon entreprise, mais je ne sais pas en quoi consiste l'examen . Qu'est-ce qui va se passer et que devrai-je faire durant cette...
  16. K

    Je ne sais pas quoi faire !!!

    Bonsoir ! Voila , l'année dernière j'ai obtenu mon BTS MUC (promotion de Juillet 2011). Cette année j'ai continué et je suis actuellement en DEESMA ( Diplôme Européen d’Étude Supérieur en Marketing). Ne vous fiez surtout pas au nom... C'est un diplôme de type BAC+3, mais qui n'est pas...
  17. K

    sujets d'exam...

    Re : sujets d'exam... Oui, ce sont des dossiers trés réussi, je l'ai avais déjà consulté auparavant. En connaisser vous d'autres ? Meme des payants , cela ne me dérange pas .
  18. K

    sujets d'exam...

    Re : sujets d'exam... oui, jai bien pris le temps de lire votre signature, et de consulter les sites internet que vousproposez. ( Qui sont par ailleurs , très réussi). Mais ce n'est pas ce que je recherche exactement... Avez-vous autres choses à me proposer pour me venir en aide . Merci...
  19. K

    " Aides pour tous " - DEESMA

    Re : " Aides pour tous " - DEESMA oui, jai bien pris le temps de lire votre signature, et de consulter les sites internet que vousproposez. ( Qui sont par ailleurs , très réussi). Mais ce n'est pas ce que je recherche exactement... Avez-vous autres choses à me proposer pour me venir en aide ...
  20. K

    " Aides pour tous " - DEESMA

    Re : " Aides pour tous " - DEESMA Up !