Résultats de la recherche

  1. B

    le parrainage pour conquérir de nouveaux clients

    Ca s'adresse à tout le monde qui a choisi ce sujet à l'oral et qu'il veulent échanger en fait. Moi j'ai à peut prêt tout fait dans mon dossier, la consigne c'est qu'il faut qu'il fasse 5 pages (comme je suis en CDI et que je passe mon BTS par le CFPB) c'est la seule consigne que j'ai en fait...
  2. B

    le parrainage pour conquérir de nouveaux clients

    a oui j'aborde aussi le risque ds mon dossier : par rapport à un rdv spontané que tu recoi le client peut être fiché FCC ou FICP, ds la méthode de parrainage comme tu cible les "bons clients" tu as moins de risque Tu en es ou ds le dossier ? tu passe ton oral ds quelle région ? à +
  3. B

    le parrainage pour conquérir de nouveaux clients

    merci j'ai fait l'intro et un peu la conclusion pas mal de recherche de doc, j'ai pas mal d'info mais ... imposible de trouver mon plan. Du coup je n'arrive pas à avancer. y en a t'il qui sont ds la même situation que moi ? A chaque fois que j'ai des idées pour un plan je n'ai pas assez...
  4. B

    le parrainage pour conquérir de nouveaux clients

    Bonjour, Moi aussi j'ai choisi ce sujet pour le dossier (à rendre le 09 avril me concernant) et pour l'oral. Cependant, je n'arrive pas à trouver mon plan, je ne sais pas si je répond à la question posé... Pour quelles raisons, le plus souvent, les banques utilisent la méthode du parrainage...