Résultats de la recherche

  1. I

    Cegid et réseau PERT

    Pour l'année scolaire prochaine, je dois me familiariser avec CEGID (une formation va nous être proposée mais .......après la rentrée !!! :moke2: ) ainsi que sur le logiciel pour faire un PERT et un GANTT.Si quelqu'un peut me donner des sites ou des tuyaux .........faut surtout pas hésiter ...
  2. I

    message perturbant sur mon PC

    J'ai ce message qui s'inscrit toutes les 10 secondes : Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf7c 75afbf7c 75afbf7c Je fais annuler 3 fois mais cela recommence après ! :wacko: Que faire ???? Merci de votre aide
  3. I

    J. Brel ......Parce qu'il le vaut bien

    http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=jacques+brel&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title# Mort il y a 30 ans et pourtant tellement présent dans le coeur de beaucoup !!! Prenez le temps de l'écouter, il vous fera rire et pleurer, malgré...
  4. I

    La langue Française n'est pas une langue morte !!!

    Puisque : - la langue Française a une grammaire bien précise ; - en BTS, on est censé en connaître les rudiments ; http://www.cultureco.com/leblog/249/francais-accord-participe-passe-orthographe/ - la langue Française est appréciée quelque soit le mode de communication ; - et que surtout...
  5. I

    Nombre d'actions

    Il n'existe pas un nombre défini d'actions à réaliser pour passer l'EPS, seuls les paramètres suivants vous indiqueront si vous avez assez d'actions ou pas : 1) Le planning A3 doit être rempli, c'est à dire que vous devez toujours travailler une action (en entreprise ou hors en entreprise) tout...
  6. I

    Nombre d'actions

    Il n'existe pas un nombre défini d'actions à réaliser pour passer les CPAP, seuls les paramètres suivants vous indiqueront si vous avez assez d'actions ou pas : 1) Le planning A3 doit être rempli, c'est à dire que vous devez toujours travailler une action (en entreprise ou hors en entreprise)...
  7. I

    Certains sites bloquent l'ordinateur

    Comme précisé plus haut, certains sites font bloquer l'ordinateur. En d'autre terme, j'ai un sablier qui s'affiche, tout est bloqué et je dois fermer internet (par contre, pas de déconnexion). Les sites sont variés, cela va de sites scolaires à des sites juridiques ou médicaux (bref, rien de...
  8. I

    Contenu du livret 2

    Je viens de recevoir le livret 2 et à la lecture rapide, je trouve que les différents point à aborder se répètent un peu. Je dois me tromper sans doute mais j'ai vraiment l'impression qu'on nous demande un peu d'expliquer toujours la même chose pour un même société. :wacko: Avez vous eu ce même...
  9. I

    Fire fox et internet explorer

    Certains sites sont accessibles par fire fox et d'autres par internet explorer. Est-il possible de télécharger fire fox (gratuit si possible) sans que cela annule internet et ainsi pouvoir choisir l'un ou l'autre selon les besoins ? Merci pour vos conseils :wink2:
  10. I

    C'est bon pour le moral !!!

    Cela remonte le moral pour toutes les femmes normales ... certaines sont très jolies au naturel, mais la plupart sont très :beuh: !! http://bodystar-retouch.skyrock.com Certaines photos avant et après maquillages - http://whitooutmakeup.skyblog.com/ - sont marrantes aussi et surtout il y a des...
  11. I

    licence science de l'éducation

    Je recherche des informations sur le programme proposé par cette licence (référentiel) Merci d'avance  :wink2:
  12. I

    [Open office] - Installation

    Je dois "outiller" mon ordinateur avec Open office et je voudrais savoir : - si cela annulera et remplacera windows - si la configuration est très différente - où je peux trouver une version gratuite efficace Merci de vos conseils
  13. I

    Quelle est votre section ? (signature de votre profil de membre)

    Je renouvelle ma demande auprès des anciens et nouveaux inscrits sur CCO : Merci de bien vouloir inscrire votre section dans votre profil afin que l'on puisse facilement vous situer et ainsi mieux vous répondre et déplacer vos messages si besoin Merci de votre aide :wink2:
  14. I

    rechercheV

    Quand je vois TOUTES les questions se rapportant à cette foutue RECHERCHEV, et le temps que prennent certains membres ressources (notemment Vestale) à y répondre, je me demande si il ne serait pas judicieux d'ouvrir un topic en haut de bloc assistance en informatique spécial pour cette recherche...
  15. I

    Comment se défendre ?

    Une de mes étudiantes a un soucis de location. Je vous fait part de ses ennuis au cas où vous puissiez lui apporter une réponse : 1) Il y a un an, Un incendie a eu lieu dans le jardin voisin et a endommagé le mur collé à sa place de parking de son immeuble. Résultat, elle ne peut plus garer...
  16. I

    Nicolas hulot : L'écologie, l'affaire de tous

    Le climat électoral doit au moins servir à réveiller les consciences. M. Hulot a rédigé un pacte écologique. Il n'y a pas que les Hommes politiques qui peuvent le signer alors profitez en ...
  17. I

    sondage d'opinions sur les refuges animaliers

    Bonjour à tous, Une personne fait actuellement une étude sur le fonctionnement des refuges animaliers afin d'en ouvrir un. Je vous mets en ligne son sondage afin de l'aider dans les décisions d'infrastructures à mettre en place. Ce post est donc crée pour que vous puissiez y répondre et il vous...
  18. I

    attaque répétée par le même virus !!!

    Bonjour, :knuppel: :cry: Je suis systématique attaquée par le virus : win32 : horst-dz. J'ai beau le supprimer ou le mettre en quarantaine comme me le conseille mon anti virus avast, rien n'y fait, il me rattaque. Je souhaiterai le DESINTEGRER définitivement (avec une joie non dissimulée)...
  19. I

    Dégroupage total

    Je suis chez tele2, tout va bien, pas de pb mais je souhaite me mettre en dégroupage total pour ne pas payer l'abonnement france télécom. 1 quelqu'un est-il aussi chez tele2 avec le dégroupage ? 2 le fait que tele2 n'est pas son réseau (dixit cégetel) pose t il problème de connexion ou autre ...
  20. I

    volume d'heure de mercatique

    Je souhaite connaître le volume d'heure que vous avez, au cours des deux ans en alternance, en MERCATIQUE. Merci de votre aide :wink2: