Résultats de la recherche

  1. C

    RECHERCHE INFOGRAPHISTE

    euh j'arrive pas à vous envoyer un mp... :sJ'ai tout mon message en copie depuis tout à l'heure, je deviens fou :pascompris; .
  2. C

    RECHERCHE INFOGRAPHISTE

    Il peut avoir 2 ans de plus, mais avoir plus de qualifications aussi :) J'y penserais à le mettre dans les précisions ;). Après il y en à dans ma classe qui se la ramène beaucoup, parce que Papa-Maman à acheté la dernière tablette graphique A3 ou dernier appareil photo reflex pro, avec 6-7...
  3. C

    RECHERCHE INFOGRAPHISTE

    J'ai commencé la programmation au CM2 (je devais avoir 10 ans à l'époque, et le webdesign à 11ans).J'ai passé la majorité de mon adolescence à travailler (j'adore mon métier :) )J'ai été reconnu en agence à 15ans, pour travailler dans une boite de webdesign (à l'époque j'étais trop jeune donc je...
  4. C

    RECHERCHE INFOGRAPHISTE

    Bonjour tout le monde :biggrin: , Je passais par hasard quand j'ai vu vos messages et ... Je suis graphiste/Infographiste Freelance depuis 8 ans (dans presque tous les domaines de communication visuelle) Je vous met le lien de mon portfolio (non fini encore : reste les corrections des fautes...