Résultats de la recherche

  1. K

    CONSTITUTION DOSSIER E6

    :box: Je dois tout rendre demain les fiches e4 et le CPPC (n'en ai fait q'1)....BTS en 8 mois.....j'ai la pétoche.....Tout doit partir aux centres d'examen!!!!! Est-il nécessaire que ma fiche r/v E6 soit dans une s/chemise + chemise?????(avec ou sans cravatte????) Merci a tous. KKKiiKKiii...
  2. K

    CONSTITUTION DOSSIER E6

    :moke2: Merci 1000 fois.......Je l'avais lue cette " citation" mais dans le referentiel ce n'est pas rédigé ainsi....d'où pétoche... :mmmhh:
  3. K

    CONSTITUTION DOSSIER E6

    Antonia, j'ai dû rater un épisode...tu as déjà ton BTS NRC???????Alors pourquoi passer l'épreuve E6....Merci pour ta réponse. :blink:
  4. K

    CONSTITUTION DOSSIER E6

    Merci Véro!!!!!!! :aplause:
  5. K

    CONSTITUTION DOSSIER E6

    :chessy: Antonia, La fiche E6 à transmettre est complétée RECTO/ VERSO. C'est TOUT. Par contre lors de l'examen, tu dois au avoir préparé un diapo qui te serve de support à ta démonstration ( et à ton efficacité) ainsi (en principe) auquel tu dois adjoindre et présenter un " dosssier papier...
  6. K

    CONSTITUTION DOSSIER E6

    :dance: j'effectue mon BTS NRC en 1 an, j'ai eu 16 semaines de stage dans 2 entreprises différentes. Dois-je réaliser deux CPPC ou me contenter d'un? Réponse URGENTE!!!! MERCI