Résultats de la recherche

  1. piccolinavoce

    Vends livres BTS AM et matières générales

    Re : Vends livres BTS AM et matières générales Bonjour, j'ai posté un message dans la partie Annonces, je recherche un dictionnaire unilingue espagnol, récent, pas abimé, de format poche et avec possibilité d'envoi par la poste (je paierai les frais d'envoi).
  2. piccolinavoce

    Recherche dictionaire unilingue Espagnol récent format poche (pas le tout petit)

    Bonjour, je recherche pour la rentrée 2011/2012, un dictionnaire unilingue Espagnol de format poche (pas le tout mini mais pas le plus grand) et assez récent, pas abimé, déchiré etc... avec envoi postal (je paierai les frais d'envoi), il me faudra juste me montrer une photo du dictionnaire pour...
  3. piccolinavoce

    Recherche stage soit à l'étranger (Espagne) soit à Castres (81100)

    Re : Recherche stage soit à l'étranger (Espagne) soit à Castres (81100) Le problème c'est que si je fais mon stage dans le contexte national en dehors de Castres genre Toulouse ou autre il me faudra un logement, le problème c’est les frais. Demain je contacte une entreprise Chrono'Course qui...
  4. piccolinavoce

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. Moi j'ai eu 7 réponses négatives sur 12 pour le moment je sais pas du tout comment je vais faire.
  5. piccolinavoce

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. moi je dos recontacter un organism payant qui s'occupe d'organiser le stage jobs etc à l'étranger, je croise les doigts.
  6. piccolinavoce

    Conseils pour l'achat d'un micro casque (pour la partie des cours par correspondance)

    Re : Conseils pour l'achat d'un micro casque (pour la partie des cours par correspond Ok je vais essayer de voir sur Internet ou en grande surface.
  7. piccolinavoce

    Conseils pour l'achat d'un micro casque (pour la partie des cours par correspondance)

    Re : Conseils pour l'achat d'un micro casque (pour la partie des cours par correspond Oui je sais mais je voulais savoir lesquels ont les mieux pour l'utilisation que j'en ai à faire.
  8. piccolinavoce

    Conseils pour l'achat d'un micro casque (pour la partie des cours par correspondance)

    Bonsoir, désolée de déranger, je dois acheter un micro casque pour mes cours audio par correspondance mais je ne m'y connais pas du tout et je voudrai en trouver un qui soit facile à utiliser. Si jamais quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
  9. piccolinavoce

    Recherche stage soit à l'étranger (Espagne) soit à Castres (81100)

    Bonjour, je dois effectuer en première année un stage de six semaines, mais le problème est que dans ma petite ville, il n'y a pas de proposition de stage à ce niveau et pour ce BTS. Je n'ai pas le permis et même aux environs, je n'ai pas trouvé, je me tâte à le faire à l'étranger en Espagne...
  10. piccolinavoce

    Stages (1ère année BTS Assistant de Manager), dans le 81

    Re : Stages (1ère année BTS Assistant de Manager), dans le 81 Dommage j'ai pas les moyens financiers pour
  11. piccolinavoce

    BTS Assistant de Manager (1ère année)

    Re : BTS Assistant de Manager (1ère année) ok mais si t'as msn c bon on a crée un groupe sur msn aussi
  12. piccolinavoce

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Oh non loin de la
  13. piccolinavoce

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED oh non loin de la c'était juste pr savoir
  14. piccolinavoce

    BTS Assistant de Manager (1ère année)

    Re : BTS Assistant de Manager (1ère année) BTS Assistant de Manager - 1ère année CNED | Facebook voilà un groupe exprès pour les 1ère années de ce bts venez nous y rejoindre c'est mieux de s'entraider, de discuter à plusieurs que seul
  15. piccolinavoce

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED moi j'attends le 2ème envoi j'espère que sa va pas tarder
  16. piccolinavoce

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED oui sa doit bien être possible
  17. piccolinavoce

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED c'est pour avoir le livret scolaire que verront les jury c'est un plus faut juste rendre 50 % de de devoirs avant mars
  18. piccolinavoce

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED on m'a expliquée ; en fait tu fais les devoirs quand t'as fini d'étudier les séquences auxquels ils se rapportent si tu veux rendre 50% avant mars faut faire 50% des séquences
  19. piccolinavoce

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED ok j'avoue que sa parait compliqué et puis pour savoir qd rendre les devoirs ft calculer le nombre d'heures qu'on passe à travailler par semaine et le diviser par le nombre de jours qui restent avant la date butoire et moi je veut en rendre 50 % de devoirs...
  20. piccolinavoce

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Oui par contre si quelqu'un peut m'expliquer le planning des devoirs, modules et séquences c'est compliqué à comprendre enfin je trouve et du coup je sais pas par quoi commencer ni quel devoir je dois rendre le plus tôt