Résultats de la recherche

  1. piccolinavoce

    Recherche dictionaire unilingue Espagnol récent format poche (pas le tout petit)

    Bonjour, je recherche pour la rentrée 2011/2012, un dictionnaire unilingue Espagnol de format poche (pas le tout mini mais pas le plus grand) et assez récent, pas abimé, déchiré etc... avec envoi postal (je paierai les frais d'envoi), il me faudra juste me montrer une photo du dictionnaire pour...
  2. piccolinavoce

    Conseils pour l'achat d'un micro casque (pour la partie des cours par correspondance)

    Bonsoir, désolée de déranger, je dois acheter un micro casque pour mes cours audio par correspondance mais je ne m'y connais pas du tout et je voudrai en trouver un qui soit facile à utiliser. Si jamais quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
  3. piccolinavoce

    Recherche stage soit à l'étranger (Espagne) soit à Castres (81100)

    Bonjour, je dois effectuer en première année un stage de six semaines, mais le problème est que dans ma petite ville, il n'y a pas de proposition de stage à ce niveau et pour ce BTS. Je n'ai pas le permis et même aux environs, je n'ai pas trouvé, je me tâte à le faire à l'étranger en Espagne...
  4. piccolinavoce

    BTS Assistant de Manager (1ère année)

    Bonsoir, les cours ne devraient plus tarder même si je n'ai toujours pas reçu d'e-mail. Afin de s'entraider, de discuter de la formation etc ce serait bien de regrouper les moyens de contacts (msn, portable facebook etc) des élèves de 1ère année de ce bts inscrits au Cned, ce serait plus simple...
  5. piccolinavoce

    Italien Lv2

    Je voudrai savoir j'ai un gros soucis : je ne faisait qu'espagnol en lv1 et pas de lv2. Et pour le BTS AM par le CNED j'ai choisis italien seulement bref je n'ai jamais fait d'italien est-ce que les cours reprennent les bases ou faut avoir un bon niveau?
  6. piccolinavoce

    Stages (1ère année BTS Assistant de Manager), dans le 81

    Je dois effectuer 6 semaines de stages l'année prochaine. Mon stage doit me permettre d'utiliser l'espagnol, je ne sais pas du tout si je vais le faire en Espagne par BIJ ou plutôt à CASTRES (mais j'ai très peu de chances de trouver). Si jamais quelqu'un a des adresses. Merci beaucoup
  7. piccolinavoce

    Piccolinavoce arrive!!!

    Bonsoir, je viens de me rendre compte qu'à priori je ne m'étais pas encore présentée (je m'excuse de cette impolitesse). Je m'appelle Céline alias Piccolinavoce, j'ai 22 ans, je vais démarrer en septembre le BTS Assistant de Manager via le CNED C'est la première fois que je vais faire des...
  8. piccolinavoce

    Envoie des cours par le CNED

    Bonsoir, Je voudrais juste avoir quand est-ce qu'on reçoit les colissimos suivi pour démarrer la rentrée (copies, cours etc)?
  9. piccolinavoce

    Rattrapage

    Bonjour, je voudrais savoir comment se passe le rattrapage car je n'ai aune infos à part ce qu'il y a marqué sur la convocation, donc si quelqu'un peut me renseigner sur quoi porte le rattrapage, ce qu'il faut amener comme documents, si c'est à l'écrit ou à l'oral etc. Merci d'avance
  10. piccolinavoce

    Cherche corrigés bac 2010 ou personnes passant ce bac cette année

    Bonjour, les corrigés des épreuves d'aujourd'hui français et histoire sont introuvables sur Internet si quelqu'un est en train de passer ce bac si vous pouviez me contacter j'aimerai discuter des épreuves avce vous (votre ressenti...), merci
  11. piccolinavoce

    Inscription BTS Assistant de Manager

    Bonsoir, j'ai fais une demande pour recevoir la documentation sur ce bts. Je voudrais savoir quand est-ce qu'on reçoit cette documentation avec le dossier d'inscription et si quelqu'un une fois que j'aurais reçu la documentation pouvait m'aider à remplir correctement le dossier d'inscription...
  12. piccolinavoce

    Livres pour préparer l'examen du BTS Assistant Manager

    Bonsoir, si vous cherchez des livres sur le BTS Assistant de Manager, je vous conseille celui ci, il ne sortira qu'en août 2010 mais toutes les matières sont dans un seul volume et réunissent les cours, exercices et sujets permettant de préparer et d'avoir l'essentiel pour passer l'examen du BTS...
  13. piccolinavoce

    BTS AM : cned ou l'école universelle de paris ?".

    Bonjour, je viens de recevoir une lettre de l'Ecole universelle de Paris me proposant une bourse de 145 euros à valoir sur le montant de la formation que je veut faire. Je voudrais savoir ce que vaut cette Ecole (niveau tarif, cours etc). Cette bourse ne sera valable que si je réponds avant 15...
  14. piccolinavoce

    Exercice dossier 8 Assurance Axis livre de terminale Bertrand Lacoste

    Bonsoir, j'espère poster ma demande au bon endroit sinon je m'en excuse par avance. J'aurai besoin d'aide concernant le deuxième et troisième exercice : 02. Concevoir un questionnaire 03. Créer une feuille de style sa je sais faire mais c'est au niveau du texte à saisir que ce n'est pas clair...
  15. piccolinavoce

    Informations brochure assistant de Manager

    Bonjour, cela fait un peu plus d'une semaine et je n'ai pas reçu ma demande de documentation du Cned Bts Assistant Manager, est-ce que quelqu'un a cette brochure et pourrait me l'envoyer par mail en attendant que la reçoive par courrier? Si je n'ai pas le bac est-ce que je peut passer l'examen...
  16. piccolinavoce

    Langues vivantes (CNED et Educatel)

    Quelles sont les langues proposées avec Educatel et le CNED?
  17. piccolinavoce

    Après bac pro secrétariat, études par correspondance

    Bonsoir je suis nouvelle sur le forum, je suis assez inquiète quand à la poursuite de mes études, cette année je passe le bac secrétariat et je ne sais pas quoi faire plus tard : je voudrais poursuivre des études par correspondance plus particulièrement dans les langues vivantes (espagnol...