Résultats de la recherche

  1. piccolinavoce

    Recherche dictionaire unilingue Espagnol récent format poche (pas le tout petit)

    Bonjour, je recherche pour la rentrée 2011/2012, un dictionnaire unilingue Espagnol de format poche (pas le tout mini mais pas le plus grand) et assez récent, pas abimé, déchiré etc... avec envoi postal (je paierai les frais d'envoi), il me faudra juste me montrer une photo du dictionnaire pour...
  2. piccolinavoce

    Conseils pour l'achat d'un micro casque (pour la partie des cours par correspondance)

    Bonsoir, désolée de déranger, je dois acheter un micro casque pour mes cours audio par correspondance mais je ne m'y connais pas du tout et je voudrai en trouver un qui soit facile à utiliser. Si jamais quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
  3. piccolinavoce

    Recherche stage soit à l'étranger (Espagne) soit à Castres (81100)

    Bonjour, je dois effectuer en première année un stage de six semaines, mais le problème est que dans ma petite ville, il n'y a pas de proposition de stage à ce niveau et pour ce BTS. Je n'ai pas le permis et même aux environs, je n'ai pas trouvé, je me tâte à le faire à l'étranger en Espagne...
  4. piccolinavoce

    BTS Assistant de Manager (1ère année)

    Bonsoir, les cours ne devraient plus tarder même si je n'ai toujours pas reçu d'e-mail. Afin de s'entraider, de discuter de la formation etc ce serait bien de regrouper les moyens de contacts (msn, portable facebook etc) des élèves de 1ère année de ce bts inscrits au Cned, ce serait plus simple...
  5. piccolinavoce

    Italien Lv2

    Je voudrai savoir j'ai un gros soucis : je ne faisait qu'espagnol en lv1 et pas de lv2. Et pour le BTS AM par le CNED j'ai choisis italien seulement bref je n'ai jamais fait d'italien est-ce que les cours reprennent les bases ou faut avoir un bon niveau?
  6. piccolinavoce

    Stages (1ère année BTS Assistant de Manager), dans le 81