Résultats de la recherche

  1. K

    Financer son BTS CE en 1 an avec le greta

    Bonjour, je fais un bts ce en alternance en individuel payant et malheureusement on n'a pas le droit aux bourses. Tu peux continuer à travailler en dehors, moi je fais du baby sitting 3 soirs par semaines afin de payer la formation. Le greta, tant qu'ils ont leur sous ils s'en foutent, tes...
  2. K

    Ou(ville) faites vous votre BTS CE an alternance ?

    Moi je fais mon bts ce en alternance à talence (1km de bordeaux). :smile:
  3. K

    Le BTS Communication des entreprises en alternance, c'est possible ?????

    C'est possible, moi je le fait à bordeaux mais c'est super dur de trouver une entreprises, ça fait quasiment 1 an que je galere et je ne trouve toujours pas. Les entreprises ne veulent pas embaucher, du moins celles que j'ai contacter.
  4. K

    Analyse pub: pineau des charentes

    Voila la définition, http://www.google.fr/search?hl=fr&q=define%3Am%C3%A9tonymie.&btnG=Recherche+Google&meta= j'espere que ça t'aidera.
  5. K

    Analyse pub: pineau des charentes

    Je t'ai envoyé un e-mail sur l'adresse de ton profil avec mon devoir et la correction du prof. J'espere que ça t'aideras. Bon courage
  6. K

    Analyse pub: pineau des charentes

    j'en ai analyser une au mois de novembre, dis moi si c'est la pub avec les 2 verres de pineaux avec des marés salants de l'île de rê en second plan car si c'est celle ci j'ai la correction de mon prof..... :biggrin: