Résultats de la recherche

  1. B

    RESULTATS

    J'ai Mon BTS.....SUPER. Bonne chance à vous
  2. B

    RESULTATS

    Moi c'est pareil,je n'ai toujours pas reçus mes résultats...Je suis de l'académie d'Aix Marseille. Vivement les réponses bonnes ou mauvaises
  3. B

    Oral Anglais BTS MUC

    Bonjour,Je me permet d'écrire afin de savoir si l'oral d'anglais et le même pour les Nrc?Si oui, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le programme d'anglais de cet année.Afin de savoir quel thèmes travailler + les textes à voir.Cordialement
  4. B

    oral anglais bts nrc

    Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un aurait des exemples de texte que vous avais travailler cette année pour l'oral d'anglais.(Voir même les thèmes travailler et si possible le programme)Afin de pouvoir les travailler car je le repasse en candidat libre.Merci par avance.Cordialement
  5. B

    oral anglais bts nrc

    Merci beaucoup pour t'es conseil Laura35. Sa vas vraiment me servir. Je vais acheter le livre dont tu m'a parlé. Merci encore
  6. B

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    Merci bcp pour tou ce boulot...C COOLPar contre je voulais savoir si c'était bon pour les BTS NRC.Merci de vos réponses
  7. B

    MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen

    Merci loulou.et.cie Donc cela sera en 2 épreuves.. Encore merci ET Je voulais savoir aussi si quelqu'un a des cours de management sur pdf, word...? Merci de votre réponse
  8. B

    oral anglais bts nrc

    bonjour a tous. Je repasse mon BTS NRC en candidat libre en juin 2010. Pour moi l'oral d'anglais ne c'est vraiment pas bien passer en 2009. J'aurais aimé savoir si quelqu'un a des phrases toutes faites pour resumé un texte et des phrases type pour l'argumentaire de vente svp . Je suis en...
  9. B

    MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen

    Bonjour,Je me permet de vous écrire car je repasse mon BTS NRC en candidat libre. Si j'ai bien compris pour le mois de mai 2010 en épreuve nous aurons "Le management des entreprises avec en plus de l'économie générale et du droit"ou c'est réunis dans la même épreuve? Merci de votre...
  10. B

    Nouveau thème 2009 - 2010

    Bonjour,Je me permet de vous écrire car je repasse mon BTS NRC en candidat libre.Si j'ai bien compris pour le mois de mai 2010 en épreuve nous aurons : "Le Détour" et "Générations" ?Il n'y à plus le faire voir?Merci de votre réponse.