Résultats de la recherche

  1. L

    masters ??

    Salut a tous, Je suis installée depuis + de 2 ans a Londres, ou j'ai entre autre, entrepris un BA en Advertising et PR, pour faire suite a mes études en communication, entamées a Paris. Aujourd'hui je vis toujours a Londres et travaille chez Publicis. Cependant, je m'interroge sur le...
  2. L

    Relancer une radio

    Pourtant y'aurait moyen avec un collectif étudiant de faire quelque chose.....certaine que vous êtes nombreux à avoir la même idée.......un regroupement......autour de cette idée, il y'a beaucoup de groupes talentueux qui auraient besoin de ce genre d'initiative au lieu de voir leur maquette...
  3. L

    Relancer une radio

    Bah je pense que tout d'abord il faut créer une identité forte autour de cette radio, pas se lancer dans tout et n'importe quoi......une radio a besoin je pense d'être associée à une identité précise et claire afin de regrouper et surtout garder ses auditeurs......donc dans un premier temps...
  4. L

    Relancer une radio

    Oh bah moi ça me va....sauf que je parlais de relance, pas de démarrage :wink2:
  5. L

    Relancer une radio

    Explique.. :wink2:
  6. L

    Relancer une radio

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous possède un cas traitant d'une relance d'un média, la radio en particulier, une stratégie à mener dans ce cas là ou si vous avez des exemples en tête qui vous viennent...... Merci
  7. L

    Mails suspects

    Arrive t il a certains d entres vous de recevoir, de façon régulière, des emails en provenance generalement d afrique, inde......dans lesquels une personne vous raconte une histoire generalement pas possible, vous demande votre aide, vous parle d une somme d argent indecente et vous dit que vous...
  8. L

    La révolution mobile....

    Eh ben c'est tres dommage car je pense que c'est actuel et en train de s'imposer comme un média supplémentaire....enfin les stars dans la pub...c'est pas mal non plus... :laugh:
  9. L

    La révolution mobile....

    Je tente ma chance encore car j imagine qu il ya au moins un petit malin bien dans son époque qui a traité un thème lié à l industrie des mobiles, la publicité dans la téléphonie mobile ce genre de choses......?????? :wacko: ou tout le monde est resté bloqué sur les stars dans la pub, qui a été...
  10. L

    La révolution mobile....

    Bon ça n' a interessé personne visiblement...et pourtant je pense que c'est pas stupide comme terrain de reflexion.. :zarbi:
  11. L

    La révolution mobile....

    Bonjour bonjour, Je voulais savoir si certains d'entres vous s'étaient attaqué au thème de la révolution dans l industrie des mobiles....notamment la mode et le style dans l'industrie du mobile.........et si c'est le cas j'aimerai pouvoir en discuter en MP.. Bon courage à tous.
  12. L

    Media plan....Un petit coup de main svp

    Viiiiiii Merki Et comme on dit chez nous....."where is Brian????...................Brian is in the kitchen........" :chessy:
  13. L

    Media plan....Un petit coup de main svp

    Média plan c'est pas du verlan hihi Je fais mes études à l'étranger....donc plan média pardon :wub
  14. L

    Media plan....Un petit coup de main svp

    En fait je nai rien spécifié car je souhaitais des reponses assez instinctives..... la marque max factor, pour celles qui connaissent,cibles, les femmes agées de 18 à 35 ans, teenages, jeunes adultes, jeunes femmes....... La marque est deja connue mais là c est un lancement de nouveau produit...
  15. L

    Media plan....Un petit coup de main svp

    Un petit coup de main svp.... Personne pour m'aider...................................... :embarassed:
  16. L

    Media plan....Un petit coup de main svp

    Bonjour, J ai une repartition des medias a faire et j aurai aimé un peu d aide le produit, un vernis à ongle revolutionnaire.............. Un budget de 3, 775, 000 Euros, sur un an....de avril à avril en fait.... Quelqu un peut il m'aider??? Merci  :cry: :blush:
  17. L

    Recherche livre......

    Yes, merci entre temps j avais retrouvé ma mémoire hihi Merci
  18. L

    Recherche livre......

    Bonjour, Je suis à la recherche du titre d un livre( beaucoup cité sur ce forum d ailleurs) qui traite essentiellement de la provocation dans la publicité.....on y parle aussi du BVP, de Benetton........ Je l ai d ailleurs utilisé mais le titre et nom de l auteur m'echappent...... Merci d avance.
  19. L

    Mon ordinateur va décoller...............

    Je ne prends pas le risque d ouvrir la machine pour dépoussierer.....donc en magasin j imagine...Budget, moyen d'après toi?????
  20. L

    Mon ordinateur va décoller...............

    Aux connaisseurs en informatique..... Mon ordinateur fait de plus en plus de bruit.......on se croirait presque à Roissy...... Le ventilateur se situe sur le côté donc il ventile correctement même si assez chaud tout de même.... Que peut il se passer dans ma petite boite et comment résoudre le...