Résultats de la recherche

  1. L

    masters ??

    Salut a tous, Je suis installée depuis + de 2 ans a Londres, ou j'ai entre autre, entrepris un BA en Advertising et PR, pour faire suite a mes études en communication, entamées a Paris. Aujourd'hui je vis toujours a Londres et travaille chez Publicis. Cependant, je m'interroge sur le...
  2. L

    Relancer une radio

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous possède un cas traitant d'une relance d'un média, la radio en particulier, une stratégie à mener dans ce cas là ou si vous avez des exemples en tête qui vous viennent...... Merci
  3. L

    Mails suspects

    Arrive t il a certains d entres vous de recevoir, de façon régulière, des emails en provenance generalement d afrique, inde......dans lesquels une personne vous raconte une histoire generalement pas possible, vous demande votre aide, vous parle d une somme d argent indecente et vous dit que vous...
  4. L

    La révolution mobile....

    Bonjour bonjour, Je voulais savoir si certains d'entres vous s'étaient attaqué au thème de la révolution dans l industrie des mobiles....notamment la mode et le style dans l'industrie du mobile.........et si c'est le cas j'aimerai pouvoir en discuter en MP.. Bon courage à tous.
  5. L

    Media plan....Un petit coup de main svp

    Bonjour, J ai une repartition des medias a faire et j aurai aimé un peu d aide le produit, un vernis à ongle revolutionnaire.............. Un budget de 3, 775, 000 Euros, sur un an....de avril à avril en fait.... Quelqu un peut il m'aider??? Merci  :cry: :blush:
  6. L

    Recherche livre......

    Bonjour, Je suis à la recherche du titre d un livre( beaucoup cité sur ce forum d ailleurs) qui traite essentiellement de la provocation dans la publicité.....on y parle aussi du BVP, de Benetton........ Je l ai d ailleurs utilisé mais le titre et nom de l auteur m'echappent...... Merci d avance.
  7. L

    Mon ordinateur va décoller...............

    Aux connaisseurs en informatique..... Mon ordinateur fait de plus en plus de bruit.......on se croirait presque à Roissy...... Le ventilateur se situe sur le côté donc il ventile correctement même si assez chaud tout de même.... Que peut il se passer dans ma petite boite et comment résoudre le...
  8. L

    Communiqué de presse.......

    Aurait besoin d un exemple siouplé.......je sais ce que cest mais aimerait un modèle Mici
  9. L

    Brief media

    Quelqu un aurait il un exemple type de brief media sous la main??????????????? Merci
  10. L

    Urgent infos licence CE Paris SVP !!

    Bonjour a tous, je post 2/3 mots assez rapidement, j explique j ai fait un BTS CE et suis partie ensuite a l etranger ou je suis toujours, avec d ailleurs pas trop envie de rentrer.....meme pas du tout !! il se trouve que je vais etre obligee, par mesure de securite, de faire des inscriptions...
  11. L

    BTS CE/pause puis..?

    Bonjour, j ai fait un BTS CE ici, que jai eu l année dernière, et cette année je suis partie à l etranger, mon objectif est de poursuivre là bas, et de faire ma licence...mais je me pose pas mal de questions et ne suis pas complètement sure de mon choix, rester ou reprendre une licence...
  12. L

    A vendre Sony ericsson p910i, garanti, tous accessoires

    super etat, Livré avec : * 1 Stylet * Socle de synchronisation * Coque de protection en silicone * Chargeur voyage (sans fil) * Chargeur auto * 1 carte 32 MO * Chargeur secteur * Cable synchro USB * kit pieton audio * kit pieton normal * tissu de nettoyage écran * CDROMs
  13. L

    Numero IBAN anglais

    si certains d entre vous se trouvent en Angleterre, ou se trouve le numero IBAN sur le relevé de compte, car il est necessaire pour transferer de l argent de compte a compte et je ne vois que le numero de compte et le branch sort code.......? Thanxs
  14. L

    Cours de marketing

    Bonjour, Pour des besoins de réorientation, je souhaiterai avoir accès à un cours de marketing pas trop compliqué et complet, si possible. Si certains d entre vous en possèdent sur leur PC, je suis preneuse via MP. Merci Bye bye
  15. L

    besoin de connaisseur en portables

    Salut, je suis inculte en portable :biggrin: je souhaiterai investir dans un telephone de haute qualite(nokia ou samsung uniquement) j ai entendu parler du nokia 6680 et du nokia N70,quelles comparaisons entres les 2?? ou samsumg propose 2 modeles qui me plaisent assez...
  16. L

    location voiture 3 jours

    est ce que quelqu un a des idees pour le meilleur raport qualité/prix, enfin surtout prix, car les voitures c est un peu partout les memes, pour une location de vehicule pour 3 jours???? merki bye bye
  17. L

    Envoi de sms a/de l etranger

    Bonjour a tous, je me trouve actuellement et pour un moment a Londres, ayant coupe ma ligne francaise et ne possedant qu un genre de mobicarte ici, je cherche un website permettant d envoyer des sms gratuitement, en france nottament. Quelqu un peut il me renseigner???? Merci Bye bye
  18. L

    détail des emlois du temps des 2 ans

    bonjour, quelqu'un aurait il la possibilité d'exposer le détail de la formation des 2 ans pour notre BTS , par matière et horaire sur les 2 ans, nombre d'heures officielles....???? merciiiii d'avance :biggrin: