Résultats de la recherche

  1. D

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais Non relisez la fiche type pour la situation de communication! Il y a marqué que l'on peut l'écrire en anglais ou en français, c'est au choix. Moi je vous conseil en anglais!!! ;) Par contre quelqu'un sais si on a le droit de garder un double de nos fiche à...
  2. D

    PRECONISATION D'ACTION

    Re : PRECONISATION D'ACTION Bonjour, Dans préconisation d'action tu dois en premier analyser les meilleurs solutions possibles (les plus pertinentes) pour résoudre ta problématique. En deuxième, expliquer les problèmes (contraintes) que tu peux avoir en réalisant ces solutions (petit budget...
  3. D

    Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

    Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS Oui nous aussi on doit tout rendre le 8 avril! c'est clair, vivement dans 2 mois!!!
  4. D

    Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

    Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS Bonjour, moi je suis en stresse total! Mais c'est la dernière ligne droite donc il faut tenir le coup! Au fait quelqu'un à reçu son numéro d'identifiant pour l'examen et les dates des oraux? Bon courage à tous!
  5. D

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Moi dans mon école, les initiaux passent en même temps que les autres donc on va être mélangé par conséquent il y aura pas de différence entre les deux. Je vous conseil de vous préparer à passer devant un poste informatique, on ne sait...
  6. D

    Presentation de tetellegood2

    Re : Presentation de tetellegood2
  7. D

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Normalement c'est possible mais cela dépend de l'examinateur!!!
  8. D

    BTS AG PME-PMI PROJET EN ANGLAIS

    Re : BTS AG PME-PMI PROJET EN ANGLAIS Coucou, D'après ma prof, il faut mettre se qui se trouve dans la fiche descriptive de la PME de l'épreuve E41 en gros! -> analyse organisationnelle, commerciale et financière. Bon courage!
  9. D

    Définition et utilisation de quelques outils en ICO en AG/AD

    Re : Définition et utilisation de quelques outils en ICO en AG/AD Bonjour, Je ne trouve pas ces cours dont vous parlez! Pouvez vous m'indiquer où ils se trouvent? merci! :)
  10. D

    PRECONISATION D'ACTION

    Re : PRECONISATION D'ACTION Du dossier écrit, mais avec ce que vous m'avez donné je sais ce que je vais faire! Merci beaucoup de m'avoir éclairée.
  11. D

    PRECONISATION D'ACTION

    Re : PRECONISATION D'ACTION Notre professeur nous a donnée dans la partie préconisation, 3 points a faire remarquer: - Pertinence des préconisations - Respect des contraintes - Anticipation des effets Mais je n'est pas tout compris ce qu'elle voulait nous demandé de faire? De plus...
  12. D

    PRECONISATION D'ACTION

    Re : PRECONISATION D'ACTION Merci et je pensai faire un "brainstorming" (remue-méninges) afin de donner plusieurs solutions et faire ressortir les meilleurs. Vous en pensez quoi?
  13. D

    PRECONISATION D'ACTION

    Re : PRECONISATION D'ACTION Bonjour, Excusez moi mais j'ai pas tout compris au projet de développement de la PME. Je travail dans un hôtel et ma problématique c'est: Baisse de l'activité lors des saisons creuses. Je vous explique ce que j'ai fait: 1- Descriptif et analyse de la situation de...
  14. D

    PGI OU PAS PGI

    Re : PGI OU PAS PGI Bonjour, Moi en entreprise je n'ai aucun PGI! Tout se fait à l'ancienne méthode, on utilise que excel pour certains enregistrements. Par conséquent, à mon école on m'a dit de faire une action fictive. C'est pas un problème, il faut juste pas le dire le jour de l'examen!
  15. D

    Presentation de tetellegood2

    Re : Presentation de tetellegood2 Salut, Voici mon devoir sur Plasticoncept. Il a pas encore était corrigé par mon professeur donc il y a surement des fautes et c'est pas parfait, mais ça peut vous orienter un peu! PS: Merci de ne pas le copier car c'est pas dans ce but que je le...
  16. D

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Salut, Pour la partie A il faut faire une charte graphique, une introduction à cette charte et un sommaire qui récapitule ce que tu as mis dans ta charte. Si tu sait pas exactement ce qu'est une charte graphique ou si tu as besoin...
  17. D

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite C'est bon je me débrouille. Merci
  18. D

    Projet de développement de la PME

    Re : Projet de développement de la PME Merci pour ces fichiers, ils sont très utiles mais dis moi, pour le descriptif de la situation de la PME sur le plan du risque, que doit t-on développer? On a pas encore vu ce chapitre en cours et j'ai les deux premiers points à rendre pour la rentrée...
  19. D

    Projet de développement de la PME

    Re : Projet de développement de la PME Honnêtement je sais pas les autres mais moi je suis autant perdue que toi!!!
  20. D

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Re! J'ai fait ma charte et maintenant j'en suis au -B-. Pour le document qui propose aux écoles un partenariat, c'est aussi sur Word? Comment on présente ce qu'on nous demande dans l'annexe 6? Si tu peux m'aider ce serait gentil! Merci