Résultats de la recherche

  1. S

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    moi aussi j'ai trouvé 1.21 euros.. c'est clair que ce serait pas du luxe, s'ils nous aidaient demain pour l'éco
  2. S

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    j'ai également mis 21 000 pour le regroupement.. :biggrin: dis moi pour les agios tu ten rapelle?
  3. S

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    ben apparemment ouais c'était 1000 euros ... C'est sur qu'un texte ce serait le reve! lol
  4. S

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    ah daccord Moi aussi j'ai fait une grosse erreur sur l'impot, pour le truc de salarié a domicile , je pensais que pour chaque enfant à charge on pouvait déduire 1500 euros! Mais en fait c'était une augmentation du plafond! Donc en fait pour le salarié a domicile la réduc était que de 1000 e ...
  5. S

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    Moi aussi j'ai trouvé pareil pour les calcul :biggrin: :biggrin: .. Tu as celui des agios? jai un gros doute sur ca.. Demain jespere que ce sera pas une dissert en éco monétaire sinn c'est cuit!
  6. S

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    ouf ca me rassure! c'est clair je m'attendais a un sujet un peu plus corsé! et dis moi pour le dossier A, le calcul des agios tu as trouvé combien? moi j'ai trouvé 1.21 euros.. Demain ce sera la cata je le pressens lol...
  7. S

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    Moi aussi je l'ai trouvé facile! dis moi pour le pret épargne logement ta trouvé combien? moi jai trouvé 93 000 euros et quelques. Mais comme le plafond du PEL est limité a 92 000 donc elle avait droit a 92 000 euros de pret maximum.. j'ai des doutes sur ca?
  8. S

    Economie - Droit Session 2010, sujet groupe 2 - Cas Kraft

    Moi pour la disset j'ai limpression d'avoir foiré... Mon plan était: I) les cause de l'endettement publique -monnaie trop forte donc exportations baissent - redistribution déséquilibrée car ya plus de retarités que d'actifs pour payer les retraites donc c'est létat qui paye - absence...
  9. S

    ca sert a quoi avis favorable?

    slt! Moi j'ai eu avis très favorable :biggrin: .. dc si jai 9 au BTS, j'ai une chance d'etre repêchée?
  10. S

    cherche studio ds le 92 si possible à la Défense

    slt tout le monde!! Je me présente je suis étudiante à l'ile de la réunion, et je souhaite poursuivre mes études à Paris, pour cela je recherche un studio meublé ou au moin cuisine équipée pour le mois de septembre!! Mon budget mensuel serait de 580 euros maximum!! HELPPP!!!