Résultats de la recherche

  1. M

    dans quelles structures trouver des actions à paris?

    salut, je m'appelle Marie, je suis en première année AGTL à Clichy et j'ai beaucoup de mal à trouver des actions professionnels en sachant que pour nous elles doivent se passer le jeudi. C'est incoyable le nombre de refus, j'ai l'impression que c'est plus dure à Paris qu'en banlieue...et les...
  2. M

    aide pour les actions

    salut, je viens de lire vos messages, et je n'ai vu personne parlé de journées d'actions, je suis en première année et tous les jeudis on est en entreprise pour effectuer nos actions, et on est obligé et on ne peut pas les faire weekend, c'est pareil pour vous ??
  3. M

    bts alternance communication des entreprises

    merci!!!! j essaye de garder espoir ....on verra bien !!!j ai jusqu a octobre de toute facon, mais en même temps je suis inscrire en bts tourisme mais pas en alternance , je me tate donc a commencer la rentré en tourisme debut septembre ...parce que j ai peur de me retrouver sans rien ...je...
  4. M

    bts alternance communication des entreprises

    salut :mrgreen: , j ai été admise qu greta94 en bts alternance en communication, je suis donc a la recherche d une entreprise...mais le probleme est qu il n y a vraiment pas beaucoup d offres dans ce secteur! j aimerais savoir si quelqu un est ou a été dans la meme situation que moi ...je...
  5. M

    Evenement surnaturel

    personne n a reve au un certain grcon va m appeler aujourd hui??? rooo .. ptite blague....! c est vrai que ca fait peur tt ca.. moi je me refuse d y croire .. enfin je n y crois pas mais en meme temps ca me fait peur et je n i rais jamais faire une seance de spiritisme par exemple ou voir l...
  6. M

    un doute sur mes incription en bts a paris