Résultats de la recherche

  1. M

    dans quelles structures trouver des actions à paris?

    salut, je m'appelle Marie, je suis en première année AGTL à Clichy et j'ai beaucoup de mal à trouver des actions professionnels en sachant que pour nous elles doivent se passer le jeudi. C'est incoyable le nombre de refus, j'ai l'impression que c'est plus dure à Paris qu'en banlieue...et les...
  2. M

    aide pour les actions

    salut, je viens de lire vos messages, et je n'ai vu personne parlé de journées d'actions, je suis en première année et tous les jeudis on est en entreprise pour effectuer nos actions, et on est obligé et on ne peut pas les faire weekend, c'est pareil pour vous ??
  3. M

    bts alternance communication des entreprises

    merci!!!! j essaye de garder espoir ....on verra bien !!!j ai jusqu a octobre de toute facon, mais en même temps je suis inscrire en bts tourisme mais pas en alternance , je me tate donc a commencer la rentré en tourisme debut septembre ...parce que j ai peur de me retrouver sans rien ...je...
  4. M

    bts alternance communication des entreprises

    salut :mrgreen: , j ai été admise qu greta94 en bts alternance en communication, je suis donc a la recherche d une entreprise...mais le probleme est qu il n y a vraiment pas beaucoup d offres dans ce secteur! j aimerais savoir si quelqu un est ou a été dans la meme situation que moi ...je...
  5. M

    Evenement surnaturel

    personne n a reve au un certain grcon va m appeler aujourd hui??? rooo .. ptite blague....! c est vrai que ca fait peur tt ca.. moi je me refuse d y croire .. enfin je n y crois pas mais en meme temps ca me fait peur et je n i rais jamais faire une seance de spiritisme par exemple ou voir l...
  6. M

    un doute sur mes incription en bts a paris

    c claire, quelle m......, bien dit titikiss.... c est halucinant toutes les demarches a faire pour y inscrire... en plus obliger de multiplier des demandes pour etre sur d etre pris quelque part.... et meme pas sure d etre pris en fait!! ....alors que la seule chose qu on veut faire c est des...
  7. M

    un doute sur mes incription en bts a paris

    ok ok ok zennn alors .... donc rien a part les dossiers telecharger sur le net et la lettre de motivativation?!! Alors ok j arrete de psycopater et je m en tiens a ca !! merci titikiss et nessita :mrgreen: !!!!
  8. M

    un doute sur mes incription en bts a paris

    facil a dire mais pas facil a faire lorsque par exemple on est a l etrange :shock: :| :mrgreen: heureusement qu il y a les inscriptions pae internet...!!!
  9. M

    un doute sur mes incription en bts a paris

    je comprends plus rien.... !nessita heureusement que tu me rassures parce que la.... y a vraiment pas de saisie de voeux a faire pour les academies de paris , versailles creteil, c est sure????????????? :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry:
  10. M

    un doute sur mes incription en bts a paris

    je suis allee sur le site et ils disent bie nque ca concerne meme ceux qui sont non scolarise ou qui ne depende pa d l academie.....et ils disent que c est une nouvel facon de faire de maniere a pouvoir mieux trier les demandes ....etc.. et donc pour paris il ne parle pa de ca ....
  11. M

    un doute sur mes incription en bts a paris

    je sais que la saisie des voeux pour l academie de nantes est obligatoire cependant mais ca doit etre un cas a part .....
  12. M

    un doute sur mes incription en bts a paris

    merci pour toutes ces reponses .. j ai en effet oublie de preciser que je ne suis pas scolarise cette annee.. et que je ne fais pas part ide l academie de paris, creteil ou versailles...donc n y a t il pas une demarche a faire en plus???? ou alors n etant pas scolarise , je peux m inscrire dans...
  13. M

    un doute sur mes incription en bts a paris

    coucou,j ai fait mes inscriptions en bts , mais j ai un doute sur le fait que j entends tt le monde ici parler de liste de voeux... et de numero.... alors que je n ai rien fait de cela , j ai juste telecharger les dosssiers , je l ai remplir j y ai joind une lettre de motivation.. :cry...
  14. M

    Sommes-nous victimes de la fatalité et du destin ?

    je viens de tout lire les postes, c est interessant de voir les divergences d opinions sur ce sujet! en tout cas , il y a des choses qui m ont fait sursauter!!! je rejoinds tout a fait les dires de Crapule....il n y a pas de destin, c est un mot qui ne veut pas dire grand chose finalement, on...
  15. M

    besoin d aide pour msn

    salut, je comprends pas pourquoi j arrive pas a installer msn beta...j ai reussi un jour .....mais la, j arrive vraiment plus .. meme pas la 6.2..je me retrouve avec la toute vieille version...si quelqu un si connait ca serait vraiment sympa de m aider alle merci d avance byeee :mrgreen:
  16. M

    saisie des voeux sur internet

    tu vas sur le site de l academie non?......tu es en terminal ???
  17. M

    Mail pour téléchargement illégal

    trop marrant....j avais pas fait gaffe au debut pour Andre Mifassol!!!!!mdrrrr....quel poisson d avril... whouhhh y en a qui ont des idees ....c est un peu sadique qu en meme... moi aussi j aurais un peu stresse !!!loll
  18. M

    recherche info pour partir en espagne

    merci pour vos renseignements :wink: moi en fait je voudrais partir 1 ou deux mois, maxi 4 parce qu apres je reprends les etudes en septembre, je vais aller voir sur les sites dont vous m avez parle :mrgreen: ca a l air d etre ce que je recherche : logement plus travail et en meme visite ca...
  19. M

    Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

    ouais moi non plus je ne pense pas qu on soit si different.... mais peut etre que la femme prend tout simplement son vrai role dans la societe .... parce que dire qu on se masculinise ca voudrait qu on prend exemple sur eux!!!!!!!!!nonnn pitieee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas caaa....je...
  20. M

    Information

    faut aller sur le site des academies ......mais titikiss a raison tu veux t inscrire sur quelle region...?? faut mieux revenir ici pour avoir ta reponce c est un peu le systeme :wink: comme ca en plus ca aide d autres personnes en meme temps :mrgreen: