Résultats de la recherche

  1. M

    dans quelles structures trouver des actions à paris?

    salut, je m'appelle Marie, je suis en première année AGTL à Clichy et j'ai beaucoup de mal à trouver des actions professionnels en sachant que pour nous elles doivent se passer le jeudi. C'est incoyable le nombre de refus, j'ai l'impression que c'est plus dure à Paris qu'en banlieue...et les...
  2. M

    bts alternance communication des entreprises

    salut :mrgreen: , j ai été admise qu greta94 en bts alternance en communication, je suis donc a la recherche d une entreprise...mais le probleme est qu il n y a vraiment pas beaucoup d offres dans ce secteur! j aimerais savoir si quelqu un est ou a été dans la meme situation que moi ...je...
  3. M

    un doute sur mes incription en bts a paris

    coucou,j ai fait mes inscriptions en bts , mais j ai un doute sur le fait que j entends tt le monde ici parler de liste de voeux... et de numero.... alors que je n ai rien fait de cela , j ai juste telecharger les dosssiers , je l ai remplir j y ai joind une lettre de motivation.. :cry...
  4. M

    besoin d aide pour msn

    salut, je comprends pas pourquoi j arrive pas a installer msn beta...j ai reussi un jour .....mais la, j arrive vraiment plus .. meme pas la 6.2..je me retrouve avec la toute vieille version...si quelqu un si connait ca serait vraiment sympa de m aider alle merci d avance byeee :mrgreen:
  5. M

    recherche info pour partir en espagne

    salu :D t, je suis actuellement a porto rico, je rentre en france dans un mois , j aimrais partir en espagne quelques mois pour pofinner ( je ne sais pas comment ca s ecrit :oops: ) mon espagnol...j aimerais travailler labas . , comment pourrais faire pour trouver un travail et un logement ...
  6. M

    bts VPT et AGTL : besoin d une petite aide pour repondre a une question...