Résultats de la recherche

  1. M

    dans quelles structures trouver des actions à paris?

    salut, je m'appelle Marie, je suis en première année AGTL à Clichy et j'ai beaucoup de mal à trouver des actions professionnels en sachant que pour nous elles doivent se passer le jeudi. C'est incoyable le nombre de refus, j'ai l'impression que c'est plus dure à Paris qu'en banlieue...et les...
  2. M

    bts alternance communication des entreprises

    salut :mrgreen: , j ai été admise qu greta94 en bts alternance en communication, je suis donc a la recherche d une entreprise...mais le probleme est qu il n y a vraiment pas beaucoup d offres dans ce secteur! j aimerais savoir si quelqu un est ou a été dans la meme situation que moi ...je...
  3. M

    un doute sur mes incription en bts a paris

    coucou,j ai fait mes inscriptions en bts , mais j ai un doute sur le fait que j entends tt le monde ici parler de liste de voeux... et de numero.... alors que je n ai rien fait de cela , j ai juste telecharger les dosssiers , je l ai remplir j y ai joind une lettre de motivation.. :cry...
  4. M

    besoin d aide pour msn

    salut, je comprends pas pourquoi j arrive pas a installer msn beta...j ai reussi un jour .....mais la, j arrive vraiment plus .. meme pas la 6.2..je me retrouve avec la toute vieille version...si quelqu un si connait ca serait vraiment sympa de m aider alle merci d avance byeee :mrgreen:
  5. M

    recherche info pour partir en espagne

    salu :D t, je suis actuellement a porto rico, je rentre en france dans un mois , j aimrais partir en espagne quelques mois pour pofinner ( je ne sais pas comment ca s ecrit :oops: ) mon espagnol...j aimerais travailler labas . , comment pourrais faire pour trouver un travail et un logement ...
  6. M

    bts VPT et AGTL : besoin d une petite aide pour repondre a une question...

    hello :) , me voila maintenant dans mes demandes en bts tourisme...et je ne sais pas quoi repondre a leur question : pourquoi choisissez vous cette specialite ? etant en meme tant dans mes demandes en communication.. je confonds tout.. quelqu un pourrait il m aider??? :shock: :cry: j aime l...
  7. M

    cherche de l aide: probleme a remplir mes dossiers pour rentrer en bts vpt ou agtl

    salut :D , je fais des demendes en bts comm et aussi en bts vpt et agt... je sais que c est 2 deniers bts ne sont pas les meme...mais j ai besoin de renseignements... je dois renvoyer mes dossiers bientot :shock: ... je suis a l etranger et la je bloque sur des questions ...qu est ce que je...
  8. M

    pb avec l academie de nantes pr les inscriptions en bts sur internet

    salut :lol: ! alors si tu t inscris comme moi sur internet et que t as d problemes avec l academie de nante reponds moi!! je comprends pas certaines chose comme par exemple , je suis non scolarise cette annee , j ai fait une annee de droit l anne derniere ... apparement je dois remplir une...
  9. M

    pour telecharger dossiers candidature bts

    j arrive pas a telecharger tout les dossiers de bts que j ai besoin et je suis pas la seule apparement! hein tttikiss?! :lol: ... il y a des academies qui n ont pas l air de les donner par internet...j en ai telecharger de l academie de paris, est ce que ils peuvent servir pour d autres...
  10. M

    pour s inscrire en bts, possible sur internet?

    salut , je voudrais poser ma candidature en bts, est ce possible de le faire sur internet...pour les dut j ai vu que y avait pas de probleme mais les lycees n ont pas l air d avoir de site internet... et vu que je suis a l etranger c est un peu complique .... merci pour votre aide :wink:
  11. M

    je peux faire combien de demandes?

    salut , je veux faire des demandes en dut info comm, en bts comm d entreprisesm en bts tourisme....j ai le droit a combien de demandes?? c est trop 10 dans chaque secteur??
  12. M

    cherche de l aide pr correction de ma lettre de motivv...info comm

    s il vous plait, je suis a l etranger et j ai personne pour m aider a corriger ma lettre de motivation, y a t il une bonne ame qui pourrait m aider??? j ai qq dernieres questions aussi : combien de demandes ai je le droit de faire , est ce qu il faut ke je developpe dans ma lettre la specialite...
  13. M

    lettre de motivation pr un dut et bts comm

    salut j aimerais savoir si quelqu un pourrait jeter un coup d oeil sur ma lettre de motivation, j ai peur d etre a cote de la plaque!! cette lettre est importante pour moi car mon dossier scolaire n est pas terrible...elle me donne une chance en plus ... bref aidez moi svp :cry: merci d avance...
  14. M

    bts tourisme

    bonjour, j aurais voulu avoir des informations sur le bts tourisme...j hesite entre le bts CE et le bts tourisme....je suis unpeu perdue , est ce quelqu un pourrait me donner l adresse d un site ou je pourrais trouver la liste des bts tourisme en france ? merci d avance ...
  15. M

    dut information communication

    bonjour a tous ...j ai besoin de renseignement sur le dut info comm...j ai 21 ans, j ai fait un an de fac de droit et cette anne je suis partie a l etranger pour ameliorer mon anglais et espagnol et pour peut etre me donner une chance de plus pour entrer en dut vu que mon dossier scolaire n est...