Résultats de la recherche

  1. J

    Vos remarques après les résultats.

    dans le sud entre nice et marseille mais elle doit certainement se faire autre part aussi^^
  2. J

    Vos remarques après les résultats.

    je suis admise en Lp management de projets touristiques durables
  3. J

    Vos remarques après les résultats.

    culture G et exp :13geographie tq : 11anglais: 12espagnol: 13,5oral ap: 8economie/droit : 15oral vente : 16etudes des marchés...:16,5 soulagée d'avoir eu les résultats en tout cas maintenant go s'inscrire à la fac ^^
  4. J

    corrigés 2010

    moi normalement c'est lundi qui arrive et je suis de l'académie de nice :) je stresse comme une dingue
  5. J

    corrigés 2010

    bonsoir, les corrigés ne peuvent pas encore être mis en ligne? c'est assez frustrant de savoir que l'on peut voir des corrigés du bac le soir même tandis que nous n'avons même pas les corrigés à une semaine des résultats en BTS :unsure:
  6. J

    Géographie et histoire des civilisations

    paragraphes avec les titres apparents pour les parties et sous parties mais pas de tirets enfin on nous a appris comme cela en classe traditionnelle
  7. J

    Géographie et histoire des civilisations

    vous pensez pas que l'afrique du sud peut tomber aussi? car ils étaient au courant qu'il y aurait la coupe du monde de foot..
  8. J

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions par contre j'ai trouvé que les questions concernant tout ce qui se rapporte au salon était un peu vague j'arrive pas du tout à évaluer si j'ai mis de bonnes choses répondant bien aux questions ou pas
  9. J

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions nous en classe "traditionnelle" on nous a toujours dit de rédiger mais de laisser les titres des parties apparentes donc pour résumer: INTRO I) la demande 1. caractéristiques de la clientèles2. ses...
  10. J

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions car ce que l'entreprise gagne réellement c'est la marge HT car la tva part pour l'état donc pour savoir a partir de combien de forfaits, le cout de revient de la participation au salon était vraiment amorti fallait...
  11. J

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions il fallait aussi enlever la tva sur la marge pour en faire une marge ht