Résultats de la recherche

  1. M

    Renseignements sur les appartement , les prix

    Bonjour tout le monde, voila je suis encore en contrat pro et mon copain aussi mais d'ici l'année prochaine on a décider de ce mettre en ménage mais bon pour trouver un appart ce n'est pas facile pouvez vous me donner quelques renseignement, comment ne pas me faire avoir et qu'elles sont les...
  2. M

    Avantage en nature

    Bonjour à tous, Cela va faire 3 ans que je suis embauché dans un établissement hôtelier en contrat de professionnalisation. Cet établissement est donc sous la convention collectif de l'hotelerie. jusqu'à maintenant le service administratif (sauf le directeur) ainsi que les hommes d'entretien...
  3. M

    présenter mon activité en anglais

    Salut je suis en bts ad et il faut que je présente mon activité. c'est à dire ce que fait une assistante de direction en anglais bien sur :wacko:. on peut dire que ce n'est pas vraimen ma tasse de the :chessy:, pouvez vous m'aider. Thank you :blush:
  4. M

    Inventaire cave

    salut je suis en bts ad mais mon action porte un peu sur la compta j'aurais qu'elle est l'utilité de faire un inventaire (inventaire de cave). ce que ca apporte au niveau comptable et au niveau de la gestion. merci beaucoup :blush:
  5. M

    Action inventaire de cave

    Salut je suis nouvelle sur le site, voila je vous explique je dois faire une action sur l'inventaire de cave et mon directeur me demande afin de me préparer,il me demande de décrire un inventaire de cave pour ca je m'en sort mais il me demande quel est l'utilité au niveau de la compta et de la...