Résultats de la recherche

  1. C

    licence information et communication par correspondance

    Ah bon ? Peux-tu donner le lien vers le site web svp ? Par correspondance toujours ? Clairette
  2. C

    licence information et communication par correspondance

    A vrai dire je fais cette licence et c'est intense, je peux dire que deux ans ce n'est pas trop. Elle est aménagée exprès pour les gens qui travaillent en même temps. Ceci dit, dans l'immédiat, bien que le contenu soit très intéressant, le suivi n'est pas à la hauteur. Claire
  3. C

    Bon Voyage Tookie...

    Et tu aurais ainsi fait exactement la même chose que lui : torturer des gens, avant de les tuer... :unsure:
  4. C

    Bon Voyage Tookie...

    ça résume ma pensée... Comment demander aux gens de ne pas tuer, quand la société elle-même on ne montre pas l'exemple ?! paix à son âme...
  5. C

    Licence information et communication à distance de l'université de Montpellier

    c'est une licence pour les personnes qui travaillent , et qui ont forcement moins le temps d'étudier...d'ou l'aménagement...
  6. C

    la presse des jeunes

    à mon avis tu ne peux pas traiter de la même façon la presse qui s'adresse à des "petits", car ça existe, très jeune, ex : popy, et celle qui s'adresse aux "jeunes" tels qu'on l'entend, c'est à dire les 18-25 ans, les étudiants, etc.. C'est trop varié pour traiter l'ensemble...
  7. C

    CP relation presse

    si, les interviews sont acceptées comme sources...
  8. C

    CP relation presse

    je serais toi je ferai le contraire : rencontre une attachée de presse, parle lui, interview la, prend des notes, vois avec elle en quoi consiste son métier, les difficultés, etc... et à partir de là tu trouveras sans doute une problématique très intéressante ! Après seulement, tu pourras...
  9. C

    CP relation presse

    les conférences de presse ne sont pas les seuls moyens utilisés face à la presse ... il y a aussi les déjeuners, les voyages de presse, etc... Peut-êtr epeux-tu interviewer un attaché de presse ?!
  10. C

    après un BTS CE

    personnellement je m'en fou pas... que ce soit reconnu par l'Etat est un gage de qualité de la formation, pour toi, comme pour tes futurs employeurs... Un vrai niveau bac+3 permet aussi de négocier son salaire en fonction des grilles, quand il y a des conventions collectives applicables...
  11. C

    Probleme de problematique

    quels sont les possibilités offertes par la pub comparative ? attention : ne pas oublier le côté juridique, et l'historique pour ce thème. deuxième thème : de la ménagère au "ménager" ou comment la publicité s'adapte aux évolutions de la société ? Ce ne sont que des suggestions, à...
  12. C

    Licence information et communication à distance de l'université de Montpellier

    non, malheureusement, les regroupements sont obligatoires. A toi de t'arranger pour prendre des congés... Chaque regroupement = 8h de cours intensifs... c'est difficile à louper, et tout simplement obligatoire pour suivre la formation !
  13. C

    LOBBYING

    à vrai dire, je ne comprends pas vraiment ta question ?
  14. C

    Suivi pédagogique du CNED!!

    si c'est une adresse d'accueil, moi je n'ai tout simplement jamais eu de réponse... Si c'est une adresse personnelle, là oui, sans problème. Si tu es pressée, mieux vaut les appeler lundi, non ?
  15. C

    Peut-on partir d'un stage alors que l'on est sous convention ?

    A mon avis, c'est pas en deux jours que tu peux savoir si ton stage va être constructif... Parles en a ton tuteur avant de prendre une quelconque décision...
  16. C

    Avis : titre du cv

    que tu veuilles évoluer, c'est légitime, mais ça, il vaut mieux en parler en entretien. Le premier emploi, avant tout, c'est pour acquérir de l'expérience. Il faut aussi se mettre à la place du recruteur : les niveaux BTS, sans expérience, il ne va pas d'emblée leur promettre monts et...
  17. C

    Avis : titre du cv

    C'est pas que ça fasse prétentieux, mais inaproprié, comme tu dis, Cadre, c'est un statut, et non pas un poste... La on a plus l'impression que ton seul but est le salaire, et non l'intérêt que pourrais avoir pour toi le boulot, en terme de développement professionnel ... Enfin, c'est mon avis ...
  18. C

    Comment réalise t-on une plaquette publicitaire ?

    déjà, pour le la plaquette, attends d'avoir crée, le logo, cela influencera forcement visuellement ta plaquette !! Sinon, pour le logo, tu dois déjà voir avec le service com, ou la direction, si le service com' ne l'a pas encore fair, quel est le positionnement souhaité par l'entreprise, etc...
  19. C

    medias et cibles

    lol spa grave... je te taquine...surtout que j'aime bien pitchoune alors ça me dérange pas !! :chessy:
  20. C

    intranet

    peut-être peux-tu commencer par faire une enquête de satisfaction, ? réunir un groupe de personnes concernées par l'intranet, de postes et fonctions représentatives, et voir ainsi avec eux leurs attentes, leurs motivations, leurs freins vis à vis de l'intranet ?