Résultats de la recherche

  1. I

    Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier Acrc?

    Re : Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier A je suis nouvelle, je ne sais pas encore me servir de ce type de communication: je vois qu'il y a 22 post non lus:qu'est ce que sait? comment les lire? Merci de m'aider
  2. I

    Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier Acrc?

    Re : Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier A Bonsoir tout le monde, je dois repasser cette année mon dossier d acrc et je ne suis plus dans le circuit scolaire. je souhaite conserver la même entreprise mais refaire l ensemble de mes fiches bilans...
  3. I

    Forum BTS MUC

    Bonsoir tout le monde, je dois repasser cette année mon dossier d acrc et je ne suis plus dans le circuit scolaire. je souhaite conserver la même entreprise mais refaire l ensemble de mes fiches bilans. Ma question est : quel(s) document de la partie administrative de mon dossier de l an...
  4. I

    Validation d'une matière pour un BTS différent.

    Re : Validation d'une matière pour un BTS différent. Merci pour vos réponses.
  5. I

    Validation d'une matière pour un BTS différent.

    Re : Validation d'une matière pour un BTS différent. Bonsoir Tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j espere que vous pourrez répondre à ma question: voilà, il y a 7 ans j ai validé mon ue d'anglais de 1 ere et 2e année à l'université. Je souhaiterais reprendre mes études et faire...