Résultats de la recherche

  1. P

    DEES communication

    Moi je ne pense pas que le dees ne servent a rien .. un jour la valeur du bts va disparaitre et il faudra a tout le monde un bac +3 .. de plus la vision européenne du truc est vraiment interressant en sachant que bientot l'europe sera predominante sur la France.. m'enfin c'est juste un avis...
  2. P

    Demande d'information sur le DEESCOM

    Hello :biggrin: Moi aussi je fais le deescom malgré ne pas avoir eu mon bts Pour le memoire moi je vais le faire sur le mecenat mais je ne sais pas trop comment tourner ma problematique ... Bon courage en tout cas :chessy:
  3. P

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Je suis dans le meme cas que toi ... je le sens mal barré encore une fois ce bts!! Bon courage!! :cry:
  4. P

    recherche recalés du bts action commerciale 2005

    Excusez moi si selon vous je ne modere pas mes propos ... mais bon quand ca fait 1 ans que vous apprenez que votre bts va mourrir et qu'aprés le rectorat nous laisse tout simplement dans la "merd." je pense que vous pouvez comprendre notre desarrois ... Sincerement je ne comprend...
  5. P

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Te stress pas, ne t'inquiete pas .. ils ont encore rien confirmé .. M'enfin ils sont un peu bete de pas avoir refait une derniere session pr les AC :tickedoff: C'est vraiment dommage tout ca et trop compliqué .. car si tu a le bts MUC, tu va avoir le bts AC ou MUC???
  6. P

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Oui apparament ca serait ca, on aurait à rediger les actions qu'on avait pour la cpap, en action pour l'acrc.. On a juste demander pour les AC pas pour les MUC, dsl.
  7. P

    recherche recalés du bts action commerciale 2005

    J'etais avec ma directrice d'ecole quand elle a telephoné, elle a meme mis le haut parleur, on a eu un haut responsable d'arcueil (je sais plus son nom) et ils ont dit qu'il y aura des directives mi octobre pour les action co, que pour l'instant ils etaient sur de rien !!! J'ai l'impression...
  8. P

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Non jsui pas en initial justement jsui en alternance ...
  9. P

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Des directives sur les epreuves de ACRC et de PDUC que vont repasser les BTS AC en candidat libre. Apparament on aurait pas besoin de faire un autre stage pour ACRC, il faudrait transformer nos actions en fiche comme ils font eux .. enfin c'est pas encore sur, on en saura plus mi octobre...
  10. P

    recherche recalés du bts action commerciale 2005

    Salut, Jsui dans le meme cas que toi, j'ai pas eu mon bts, j'ai eu 5.5/20 en CPAP, ce qui d'ailleurs est franchement rageant et je n'y crois pas du tout .. Enfin bref Arcueil m'a un peu envoyé ch..r et je leur ai ecrit un recours gracieux qui selon un des Webmasters du forum est juste...
  11. P

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Je suis dans le meme cas que toi, je n'ai pas eu la CPAP ... :cry: Je vais le repasser en candidat libre en meme temps que mon DEESCOM .. :notstupide: J'ai vu mes anciens profs qui vont m'aider et avec ma directrice ont à tel à Arcueil qui ont dit que pour les action commerciales redoublant et...
  12. P

    PAS LE BTS AC

    Je ne suis toujours pas remise et je n'en demords pas :unsure: mais bon autant le repasser quand meme Mais apparament pour les bts action commerciale ou meme pour les forces de vente qui le repasse en candidat libre, il va y avoir des directives d'Arcueil mais seulement mi octobre .. Sachant que...
  13. P

    PAS LE BTS AC

    Pour votre information Monsieur le Wemaster, mais actions etaient en béton!! Je l'ai travaillé avec mon professeur principal et un autre professeur qui avait eté jury de longue année et encore l'année derniere!!! Si vous voulez je peux meme vous rencontrer pour passer l'oral devant vous et vous...
  14. P

    PAS LE BTS AC

    Mirzhin : Oui elle me rappelle demain pour qu'on puisse mieux en parlé, vu que je suis au boulot, j'ai essayé de trouvé un horaire où on puisse parler au tel car je peux pas aller à mon ecole .. patron pas trop sympa ! Webmaster : Alors pourquoi propose t'il de le faire? Pourquoi dites vous...
  15. P

    PAS LE BTS AC

    Oui dsl Mirzin j'ai oublié ... donc j'ai pas validé l'Eco droit, cpap, et anglais oral. Mias franchement c'est la cpap ki m'a tué le plus car c'est deux là je me douté que j'allais pas cartonné malgré tout mes efforts!! Mais bon bossez deux ans comme une malade et ne pas l'avoir quand meme ...
  16. P

    PAS LE BTS AC

    Merci monsieur le WEBMASTER !! mais bon j'ai eu que mes notes debut aout!! car au debut j'etais eliminé, il s'etait trompé de personne ... et le stress deja enduré n'a fait que me faire couler plus bas que terre!!! Je commence (J'AI BIEN DIT JE COMMENCE) à remonter à la surface!!! J'y pense...
  17. P

    PAS LE BTS AC

    Bonjour j'ai pas eu mon bts action commercial et ca malgré un travail super toute l'année!! jsui trop decu!! surtout aprés mettre tapé 5/20 en cpap!! j'ai fait un recours gracieux mais bon jme doute que ca changera rien!! Comment je peux faire?? c'est dur les epreuves muc?? Merci car là mon...