Résultats de la recherche

  1. D

    resultat?

    Merci ! On va dire que notre prof nous a tellement entrainer que bon on maitriser un peu tous les sujets ! Mais j'ai été surprise d'avoir autant !
  2. D

    resultat?

    ADMISE Mes notes : CGE : 11,5 Anglais : 11 : écrit 13 : oral Allemand : 7 : écrit 15 : oral Eco Droit : 10 Management : 8 E4 : 10 E5 : 16 E6 : 15,50 Total : 12,65 je suis dégoutée que la mention n'existe pas au...
  3. D

    resultat?

    ADMISE !!!!!!! Avec des notes de folies !!! Surprise et heureuse que tout soit enfin fini 2 ans de calvaire qui s'achèvent BIEN !! Courage pour tout ceux qui attendent les résultats !!!!!
  4. D

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    13 à l'oral et 11 à l'écrit !!!! C'est la que je vois que ma prof me sous estimé elle m'a toujours dis que j'étais nulle ça fais plaisir de prouver le contraire !!! Et soulagée que tout soit enfin fini !!!
  5. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    MDR exactement !! J'avais un mec derrière moi il c'est mis a gueuler "les portes du pénitenciers" mdrrrrr
  6. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Je suis d'accord avec vos avis en tous cas :-) !!! Müse c'est se renouveler !! Tous les chanteurs et tous les groupes doivent évoluer comme les acteurs on ne se cantonne pas à un seul genre et puis voilà !!! Je trouve que le groupe depuis c'est début à très bien évolué et je suis toujours...
  7. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Moi j'étais côté EST Bloc G en haut !!! Et franchement y avait une ambiance de folie on avait un mec derrière nous qui crier en permanence mais son crie était assez stressant mdr trop aigu pour une voix d'homme mdr !!! En tous cas le retour était dur pour prendre ce fichu RER D ce fut l'angoisse...
  8. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Oui ceux qui étaient au fond ne devaient pas voir grand chose de la scène et les voir en microscopique !!!! C'était enormissime je les voyais pour la 1ère fois à chaque fois qu'ils sont passés en France je n'ai as pu y aller cette fois ci c'était le bon RDV :-) et au Stade de France en + que du...
  9. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Concert vraiment EXCEPTIONNEL !! Depuis que j'attendais de les voir en LIVE je n'ai pas été déçu c'était vraiment génial !!! Un vrai plaisir !!! :wub :wub Nous étions côté scène dans les gradins assez près le concert à vraiment été spectaculaire !! Je crois que je ne suis pas redescendu de ma...
  10. D

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    J'ai passé mon oral d'anglais vendredi 28 Mai !! Je suis en BTS Assistant Manager (AM) et j'ai eu une vidée sur le téléworking !! Je m'attendais à avoir une audio j'étais plutôt contente d'avoir la vidéo !! Les thèmes sont très différents !! Les 2 groupes passés avant moi (oui chaque premier de...
  11. D

    Epreuves Ecrites finies

    Pas du tout je suis en formation initiale mais moi pas de recto verso !! Dans mon lycée c'est vraiment n'importe quoi mdr on sait pas quand on a les résultats lol
  12. D

    Epreuves Ecrites finies

    Ouii ben justement cette feuille moi je l'ai pas ma convoc elle est que recto et c'est toute ma classe on dirait une photocop c'est assez bizarre !!!
  13. D

    Epreuves Ecrites finies

    J'ai rien du tout dessus d'écrit comme date c'est pour ça que c'est bizarre !!! Elle est spéciale ma convoc enfin dans ma classe celle que on a reçu on dirait une photocopie y a juste le devant de la convoc et rien derrière c'est blanc et y a pas de date pour les résultats .... !! J'ai trouvé...
  14. D

    Epreuves Ecrites finies

    Les résultats c'est quand officiellement !! je sais que j'ai dis précédemment que c'était selon les académies mais pour la région PACA vous savez quand c'est exactement les résultats on m'a dis le 2 juillet vous le savez ?
  15. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Je suis en G3. Oui c'est moins galère quand c'est numéroté puis c'est pas trop mal situé le bloc G c'est pas très loin de la scène en fait !!!
  16. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Je viens de Marseille exprès pour le concert j'attends ça depuis tellement longtemps lol que monter à Paris ne me gêne pas et je pense que ça va être un évènement mythique !!! Vous avez des places où vous ?
  17. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Félicitation à la personne gagnante des tickets !!! Qui va voir Müse le 12 Juin ????
  18. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Je suis d'accord !!! Les jeunes de maintenant ne connaissent pas les premiers album ni les chansons de ces albums !!! C'est le système médiatique qui veut ça !!! Il faut faire vendre !!! Mais il y a toujours les FANS de la première heure qui connaissent les débuts du groupe et leurs chansons !!!
  19. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    J'ai la chance incroyable d'aller les voir au Stade de France le 12 Juin !! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 22 ans !! J'attend d'aller les voir depuis leurs début mais je n'ai jamais pu assister à un de leur concert soit trop loin de chez moi et personne ne voulait m'accompagner...
  20. D

    Epreuves Ecrites finies

    ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas là !!! Pareil pour les oraux je ne sais pas quoi penser et j'espère que les vidéos ne seront pas dures à comprendre .... mais ça rendez-vous aux oraux perso c'est le 26 mai et le 28 mai !!!