Résultats de la recherche

  1. P

    Création d'un cahier des charges pour une formation du personnel

    Bonjour, :chessy: Mon projet est de créer un module de formation pour le personnel; c'est à dire recherche en amont des misssions du personnel, problème soulevé pdt ses missions -> donc besoin de formation-> création d'un cahier des charges de formation. Qu'en pensez -vous ? Merci...
  2. P

    Avis aux étudiants du lycée des Flandres à Hazebrouck !

    Bonne nouvelle ! :chessy: J'ai su de source sûr que la moyenne de notre lycée à l'épreuve d'acrc est très bonne !!! Voili voilou !! Ptitecoccinelle
  3. P

    Agence IMMO ! dossier non-conforme !

    Ma copine et moi avons fait notre stage chez des bailleurs sociaux! Notre dossier est passé à la commission !! Mais, elle a passé son oral cet aprem, et le jury lui a dit " ton dossier n'est pas commercial, et ne savait pas comment la noter......... et que normalement son dossier n'aurait...
  4. P

    passer de l'initiale à l'alternance? est-ce possible ?

    Bonjour à tous ! Voilà, je suis en 1ère année de BTS muc en formation initiale et j'aimerai poursuivre ma 2ème année en alternance, est-ce possible ??? Merci pour vos réponses ! @ bientôt ! Ptitecoccinelle :wink:
  5. P

    passer d'initiale à l'alternance ???

    Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 1ère année bts Muc en formation initiale et j'aimerai poursuivre ma 2ème année en alternance. Mais je ne sais pas si c'est possible de changer ??? merci pour vos réponses. @ bientôt ! Ptitecoccinelle :wink: