Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AG - Fiche oral en anglais

    Re : BTS AG - Fiche oral en anglais Ah ok ! Donc on peut expliquer autre chose qu'un conflit, j'aurai surement plus d'inspiration maintenant ... MERCI
  2. M

    BTS AG - Fiche oral en anglais

    Re : BTS AG - Fiche oral en anglais Merci à tous les 2 pour votre aide ! Anna47 en décrivant mes tâches et faisant une presentation de mon entreprise je n'arrive pas a une page :/ En ce qui concerne la situation, je n'aarive pas a broder assez longtemps sur le conflit. Merci beaucoup...
  3. M

    BTS AG - Fiche oral en anglais

    Re : BTS AG - Fiche oral en anglais Bonjour Anna47, Moi aussi je dois présenter mon entreprise, en premier temps, décrire se que j'y fait ... (cela doit faire une page dactilographiée) :/ Je ne sait pas trop quoi dire a part ou se situe le siège social, le nobre de salariés (les choses...
  4. M

    Perte des CPAP à 4 jours de l'oral

    Re : Perte des CPAP à 4 jours de l'oral Bonjour, Dis moi est-ce que ca te derangerais de m'aider pour les actions stp ?? Il y a un nouveau référentiel cette année, les professeurs savent autant de choses que nous à ce sujet, c'est a dire pas grand chose. Ils nous parlent de fiche de com...
  5. M

    ACTION BTS AG

    merci beaucoup crouicette !! la fille de ma classe s'occupe du déménagement de son bâtiment et pour le reste elle saitt pas trop pour le moment !!!je te tiend au courant dès que j'en saurait +
  6. M

    ACTION BTS AG

    Bonsoir, j'ai pas vue la fille de ma classe aujourd'hui :embarassed: dsl ... Je saisi les devis, factures, les rapports de chantiers, je fais du classement, accueil physique et téléphonique, la tva...
  7. M

    ACTION BTS AG

    tu l'a faite ta presentation d'entreprise toi ??? Je doisy aller je me reconnecterais demain pour t'en dire plus sur les actions ... Et toi t'as pas des idées d'actions pour moi ??? stp
  8. M

    ACTION BTS AG

    crouicette = elle n'ont plus ells passe que des commandes aparament! je lui demanderais demain je te tiendrais au courant ..
  9. M

    ACTION BTS AG

    ok merci et est ce que je dois parler des clients et des fournisseurs ???
  10. M

    ACTION BTS AG

    j'ai une fille dans ma classe qui est à la scnf je peux lui demander ce qu'elle fait si tu veux ...
  11. M

    ACTION BTS AG

    oui ! t'es dans une entreprise de quoi ??
  12. M

    ACTION BTS AG

    merci "ico".. auriez vous d'autres idées SVP ?? Comment dois-je faire ma présentation d'entreprise ????
  13. M

    ACTION BTS AG

    Et est-ce que la création du site internet et le catalogue des fournisseurs correspondraient ?
  14. M

    ACTION BTS AG

    Notre prof nous a dit que nous devions realiser 3 actions (elle nous a dit ca que lundi dernier) Et vous pourriez me donner quelques tuyaux pour la présentation de mon entreprise ?? svp
  15. M

    ACTION BTS AG

    non, mais j'ai 3 actions a présenter le 7 Juin ... et je ne sais même pas comment je dois faire!
  16. M

    ACTION BTS AG

    Bonjour tout le monde !! Je suis en bts ag en alternance dans une entrprise du BTP. J'ai trouver (que) 2 actions : :cry: - création du site de l'entreprise - création d'un catalogue fournisseurs quelqu'un aurait d'autres idées svp ? J'ai 15jours pour faire 3 missions :s Comment faut...