Résultats de la recherche

  1. M

    note de synthèse

    note de synthèse urgent Bonjour je passe aussi mon exam par le cned et là je patoge franchement avec le dossier abi je sais pas ce que je dois mettre dans la synthése Et pour les dossiers à envoyer au cned c'est obligatoire? Je suis éliminée si j'ai pas le cachet du cned? Je comprends rien à tt...
  2. M

    oral ABI

    moi aussi je passe l'exam par le cned et franchement je suis perdue pour commencer je suis à la bour et ensuite je patoge pour la synthése je sais pas quoi mettre dedans et je sais pas si je dois l'envoyer au cned avant de l'envoyer au lycée ou je suis convoqué à l'exam sachant que c'est avant...
  3. M

    Présentation des ABI

    je pensais qu'il fallait d'abord les envoyer au cned pour qu'il le valide avant de l'envoyer au centre des exam pour le 9 mai. C'est pas obligatoire le cachet du cned?
  4. M

    Présentation des ABI

    Salut je me pose exactement la même question en plus moi, j'ai un gros souci, je passe mon exam par le cned et j'ai toujours pas envoyer mon dossier je sais même pas ce que je dois envoyer alors si quelqu'un apitié d'une âme perdue?
  5. M

    l'analyse concurrentielle et l'entreprise

    Merci moime je vais me mettre à fond sur ce devoir grâce à toi bonne journée et désolée si je t'ai fachée mais je suis nase!
  6. M

    l'analyse concurrentielle et l'entreprise

    Salut Je bosses actuellement sur ce sujet et comme toi il y a un peu plus d'un mois je nage. Si tu peux m'aider et me proposer un plan, je ne suis absolument pas contre. Merci et bonne année...que nos examens soient réussite!