Résultats de la recherche

  1. M

    Parlons cuisine, second service

    moi j'ai gouter un fondant au chocolat coeur au carambar, c'était exellent!!!!
  2. M

    Parlons cuisine, second service

    Pour le dessert sa serai plus du chocolat.
  3. M

    Parlons cuisine, second service

    Le 7 juillet c'est l'anniversaire de mon copain, il compte organiser un barbecue mais je voudrais des idées de dessert et d'entrée si possible. Merci d'avance.
  4. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Trop fatigué :wub envie de le voir
  5. M

    Problème de poids - V4

    Pour le regime dukan c'est exact, il faut faire une journée de proteine pure après le regime. Et il n'est pas facile comme tout autre régime mais on s'y habitu. Après 15 jours j'ai perdu 3kg c'est deja pas mal.
  6. M

    Problème de poids - V4

    tu verra les premiers jours sont les plus difficilie après tu t'y habitu, sa va mieux a partir d moment ou tu rajoute les légumes. Tu doit faire une phase d'attaque de combien de jours?
  7. M

    Problème de poids - V4

    tu fais 400 abdo tu as du courage
  8. M

    Coup de coeur/coup de masse

    s'ennui en stage pas assez de clients ni d'appel, ne sais pas quoi faire. VIVEMENT CE WEEK END !!!!
  9. M

    Coup de coeur/coup de masse

    :embarassed: S'ennui vraiment en stage n'a rien faire, vivement le 30 juin :wub hate d'etre a ce midi pour etre avec lui
  10. M

    Problème de poids - V4

    pour ma part je suis a la deuxime phase, et sa va plutot bien, la premiere semaine sa va etre dur surtout si tu aime le sucrée mais bon en naviguant sur le net tu arrive a trouver des recettes sympa pour faire des crepes etc... je te souhaite bon courage et accroche toi
  11. M

    Problème de poids - V4

    oui le sport c'est vrai que sa fait du bien, mais bon mon copain tu voit il a du mal parce qu'il a prit beaucoup de poid, la il fait le meme regime que moi donc ca va mieu. sa doit etre super agreable de se promener pres de la plage, pres de chez moi il y a que le canal...
  12. M

    Problème de poids - V4

    oui il faut se limiter mais moi depuis septembre j'ai pas reussi a le faire donc j'ai prit des kilos
  13. M

    Coup de coeur/coup de masse

    :biggrin: Apres midi qui passe vite pour une fois :biggrin: Va aller se promener au soleil apres le boulot
  14. M

    Problème de poids - V4

    lol, moi j'ai 10kg a perdre et je suis a 2.2kg de perte.
  15. M

    Problème de poids - V4

    et elle fonctionne ta techinique?
  16. M

    Problème de poids - V4

    mon copain a perdu 4 kg en 9 jours mais il suit le regime dukan parce qu'il a 20kg a perdre mais toi fait juste plus de sport, et mange très très equilibré pendant quelque jours et boit beaucoup d'eau. je vois pas d'autre solution.
  17. M

    Problème de poids - V4

    voila une semaine que je fais le regime dukan j'ai perdu 2.2 kg :biggrin: c'est trop encourageant !!!!
  18. M

    Les missions possibles en assurance.

    oui je sais mais je ne sais pas comment organiser mes parties la toute premiere sera l'identification de la personne ce qui me semble logique mais après je ne sais pas. Vous me conseillerez quoi?
  19. M

    Idée cadeau pour mon copain

    salut, voila le 7 juillet c'est l'anniversaire de mon copain et je n'ai pas trop d'idé de cadeau et le probleme c'est que mon budget est limité a 50 euros.
  20. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Ca m'enerve qu'on parle sur moi et ma famille sans savoir, surtout quand c'est l'homme qu'on aime :mad: