Résultats de la recherche

  1. L

    Cartouches générique epson rx425

    Bonjour Je voulais savoir si les cartouches génériques pour l'imprimante epson rx425 vous ont deja posées problèmes ? J'ai déja utilisé des génériques pour ma canon qui a peté a cause de ca :cry:
  2. L

    Travailler a la gendarmerie apres son bts ad

    Bonjour, passionnée par les livres policiers (crime...) j'ai trouvé enfin ma voie  :laugh: Je me suis levée un beau jour et j'ai dit je veux travailler a la gendarmerie je veux enqueter... :cool:Bref, en fait je voulais savoir si avec mon bts Ad je pouvais travailler dans la recherche a la...
  3. L

    CULTURECOOL ca sert a quoi ?

    Je voudrais savoir, pourquoi crée t on cette rubrique si on a pas le droit de s'exprimer ?? Ca fait le 2 ème post qu'on me supprime 1. parce que je parle de mon hamster qui me bouffe le doigt et ce que je dois faire 2. un site de lien gratuit pour gagner de largent on me le supprime parce le...
  4. L

    Secrets de Grand mere

    Bonjour, je lance un sujet concernant les potions de nos mamies, les astuces ... vous connaissez des secrets de grand mere (faire disparaitre une verrue, avoir une peau de bébé...) lachez vous :kiss:
  5. L

    Validation actions et ptp enormes problèmes

    Voila j'ai fait ma première année en alternance la je suis en 2eme année bts ad par le cned L'année derniere j'ai fait des actions et ptp dans lecole en alternance je les ai donc appelé pour savoir si je pouvais passer pour les faire valider et on ma dit : je sais pas si ca va etre possible vous...
  6. L

    retour devoir corrigé

    bonjour, ca fait 3semaines que j'ai envoyé des devoirs j'attends toujours le corrigé combien de temps faut il attendre environ parce que ca fait un peu long je trouve
  7. L

    mot minute

    Bonjour, Je voulais savoir combien de mot minute faite vous ? Je parle ecriture sur le clavier bien sur ?
  8. L

    Livre d'informatique lequel choisir

    bonjour , je suis en deuxième année de bts ad et je suis a la recherche d'un livre informatique sur access, excel, word..... bref tous les logiciels utilisés pourriez vous m'indiquer lequel acheter ? Merki
  9. L

    Les etats Ptp Tournoi de Tennis Val de Guirande

    bonjour je bloque sur le ptp val de guirande est ce que quelqu'un peut m'aider svp j'en ai trop marre
  10. L

    cas val de guirande etat

    Bonjour, alors ce message s'adresse a ceux qui ont fait le cas val de guirande l'exercice dans la deuxieme partie numero 3 sur les états je n'ai vriament rien compris. On doit faire une table SERIE mais on y met quoi dedans ???? Je suis complétement perdu svp SOS
  11. L

    stage et convention

    bonjour, je viens de trouver un stage dois je donner d'abord à l'entreprise pour faire signer ou mon tuteur du cned?? comment cela se passe ??merci
  12. L

    probleme affichage formules excel

    bonjour, j'ai un tableau sur excel contenant des calculs mais aussi des dates. Donc le problème c'est que je dois imprimer mon tableau avec mes formules mais quand je fais outils option formules , mes cellules ou il y a des dates se transforme. Je veux juste afficher la formule des calculs que...
  13. L

    Stage en entreprise

    Bonjour, voila je dois encore faire un stage de 6semaines et je voulais savoir s'il y avait une date limite de fin de stage. Car je compte faire mon stage du 23 janvier au 3 mars ! Est ce bon ?
  14. L

    Compréhension énoncé OLLAO

    Bonjour, j'ai un problème de compréhension avec cette phrase. Donc en fait à la base on doit retaper sur pc une lettre suivant des instructions, puis on doit prendre en prise de notes un texte dicté par magnétophone mais dans l'énoncé y a marqué a la fin du cas : rendre : la prise de notes...
  15. L

    Logo poitou travels

    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée de logo pour "Poitou Travels"?? J'aimerais trouver un logo avec marqué" directement Poitou travels et je trouve snif
  16. L

    Problème recherche v

    Bonjour, Je suis en train de faire une recherche v sur excel je mets la bonne formule mais cela ne marche pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider http://cjoint.com/?mrrNDBfLrg
  17. L

    Faire des peignes sous word

    Bonjour, je voulais savoir comment l'on fait pour faire des peignes sous word j'ai une maniere mais j'aime pas le resultat avec Altgr +6 et 8 et c'est moche :(
  18. L

    Access comment enlever la date a l'impression

    Vous l'aurez compris tout est dans le titre Je dois imprimer une table sous access et je n'arrive pas a trouver comment l'on fait pour supprimer la date lors de l'impression snif
  19. L

    Access Impression sans la date

    Bonjour, Comme vous l'aurez compris dans mon titre .... Je dois imprimer une table sous access et je souhaitais savoir comment l'on faisait pour enlever la date lors de l'impression De plus savez vous si l'on peut mettre un en tete ?? Merki
  20. L

    Devoir de droit et d'eco dentreprise

    Bonjour, Aujourd'hui en ce grand jour de froid :blink: Je me pose une question ??? Oui : j'ai pu voir son mon planning qu'on ne devait rendre aucun devoir de droit ni d'économie d'entreprise c'est normal ????? :pascompris;