Résultats de la recherche

  1. M

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Ne t'inquiète pas c'est différent pour chaque personne. A chaque fois oui j'ai défendu, j'ai jamais beugué mais bon on ne sait jamais... Je l'ai passé à Paris, à l'école nationale de commerce (70 BOULEVARD BESSIERES, 75017 PARIS)
  2. M

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    faut que tout soit logique, : l'outil utilisé doit correspondre a ta cible et au comportement recherché par la com. Par exemple si tu veux travailler sur l'image d'un annonceur tu ne vas pas faire de communiqué de presse...
  3. M

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    j'ai été interrogée sur 2 actions/5 . En générale c'était pourquoi cette créa ? En quoi répondait - elle à la stratégie ? Pourquoi avoir utilisé ces couleurs ? Comment avez vous fait (logiciels, etc...) Et pour ce qui est des doc, il faut tout prouver, si vous avez envoyé des docs il faut la...
  4. M

    Plan présentation CPAP

    Le plan que j'ai appris dans mon école c'est pour chaque action : - Présentation de l'annonceur (date de création, activité, etc...) - Problématique - Objectifs (cognitifs, affectifs, conatifs) - Cibles (principale, coeur de cible, secondaire) - Outils de la communication réalisés pour répondre...
  5. M

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Je viens de passer cet après midi, je suis tomber sur une espèce de c******* !!!!! impressionnant !!! Rien n'allait, la stratégie était mauvaise (validée au cours de mes 5 entrainement/bts blanc auparavant), je lui répétait 3 à 4 fois les choses, et elle insistait et reposait la même question...