Résultats de la recherche

  1. M

    J'attends ma petite Valentine...........

    Salut tout le monde, Je suis en première année de Bts ad et je suis presque arrivée à mon terme (dimanche de paques!) et hier grosse frayeur, j'ai bien cru que j'allais enfin la pondre........ma Paquerette, Je suis sur le qui-vive, c'est peut etre pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!Je vous souhaite...
  2. M

    comment se servir d'excel?

    bonjour je dois réaliser une facture sous excel dans le devoir 9 de communication professionnelle, mais j'ai du mal avec Excel....comment faire une bordure et ecrire dedans est-ce pareil que Word? si vous connaissez bien Excel merci de me répondre :biggrin: mardorléans
  3. M

    peut on faire faire des etudes de psycho apr un BTS ad?

    :smile: Bonjour aux élèves de tous BTS! Je suis en première année de BTS AD, et je voulais juste savoir s'il y a des possibilités de poursuivre des études en psycho (licence, deug ou autres), apr deux ans dans un BTS Assistante de Direction? Je n'ai pas commencé à me renseigner là-dessus, je...
  4. M

    question n°7 sur le devoir éco-droit n°1

    bonjour! Je viens pour savoir si vous avez déja fait ce devoir car j'ai des difficultés à comprendre rééllement la question n°7 du premier déco-droit. a savoir : RELEVEZ LE POUVOIR ECONOMIQUE PRIVE CITE DANS L ANNEXE 3 ET RAPPELEZ D UNE FACON GENERALE LES DIFFERENTES FONCTIONS DE CES POUVOIRS...