Résultats de la recherche

  1. Y

    ETUDE DE CAS LES ANIS DE FLAVIGNY

    Re : ETUDE DE CAS LES ANIS DE FLAVIGNY Bonjour à Tous, Concernant l'épreuve E5, rien dans le référentiel ne précise si nous devons rédiger une introduction ainsi qu'une conclusion. Nos formateurs nous informent qu'elle n'est plus demandée. Avez vous des échos à ce sujet? Merci d'avance
  2. Y

    contrat pro dans dossier

    Re : contrat pro dans dossier C'est une attestation que tu as fait toi même alors? Car celle donnée dans la circulaire ne semble pas correspondre aux alternants: "a réalisé un stage de X semaines" Sur une durée de 2 ans environ il semble difficile de remplir cette fiche
  3. Y

    contrat pro dans dossier

    Re : contrat pro dans dossier Bonjour, en contrat de pro il me semble qu'une attestation de travail + copie du contrat suffit non ? Aucune attestation de réalité des taches à faire signer par le tuteur ? Merci d'avance
  4. Y

    BTS AG alternance projet

    Re : BTS AG alternance projet Salut Maiko! Ton sujet m'interpelle. Je suis en BTS AG 2eme année (en alternance) et je fais exactement la meme chose que toi, à savoir, je bosse chez un promoteur immobilier au service SAV. Peut etre travaillons nous dans la meme boite ? En tous cas on peut...