Résultats de la recherche

  1. D

    Les évènements de votre région

    Où sortir ce soir ? Quel projet est à developper dans votre région ? (cela peut être une aide pour les projets en licence ou en dut ) Par ex : construction d'un parc d'attraction en région lorraine en 2006
  2. D

    Congé de maladie

    Mon professeur nous a donné un exemple comprennant la prime d'assiduité. Lors des calculs de l'indemnité journalière IJSS et de l'indemnite complémentaire de l'employeur, il n'a pas pris le montant de la prime d'assiduité dans le salaire! Pourquoi ?
  3. D

    retenue pour absence

    J'aimerais savoir si lorsque l'on calcul la retenue pour absence il faut prendre les primes, heures supplémentaire, etc lors du calcul ? Mon professeur me dit que les primes ne sont pas à prendre en compte sauf la prime d'ancienneté ! Alors je ne sais plus quoi prendre à la fin, elle change...
  4. D

    Windows média player 11

    J'utilise windows media player 11 mais les radios tel que fun ou nrj par exemple ne fonctionne plus depuis que je suis passée sue la version 11. Il me dit qu'il me manque un fichier alors que je l'ai !
  5. D

    Anorexie et boulimie

    Je tiens à ouvrir ce sujet pour aider les personnes, j'aimerais que le respect de l'individu soit garder. Beaucoup de gens critique alors s'il vous plaît c'est de l'aide que l'on cherche ! J'aimerais avoir des contacts avec des personnes qui voudraient en parlé ! Ce rendre compte que l'on est...
  6. D

    risques et des progrès que génère la science.

    www.lettres.ac-aix-marseille.fr/lycee/bts/risquescience.doc Voici le sujet : Vous ferez une synthèse objective, concise et ordonnée des documents ci-joints consacrés à la problématique des risques et des progrès que génère la science. Document 1 : Edgar MORIN, Science avec conscience, Fayard...
  7. D

    [Word] - Numérotation

    J'aimerais savoir comment faire accepter à Word de recommercer une numérotation. Il le fait mais lors de l'enregistrement il efface ou lorsque je veux faire autre chose il l'efface de même et continue toutes les numérotations. :pascompris;
  8. D

    Déroulement de l'épreuve E6. Comment se passe l'oral ?

    Dans le cadre de la présentation d'une APS faut-il faire un sommaire dans le power point pour présenter celle-ci ?
  9. D

    [Conception site] - Mettre de la musique sur son site personnel

    J'ai créé un site personnel, mais j'aimerais y mettre de la musique avec un media player sur une page, mais je souhaiterais que la musique ne se coupe pas lorsque je change de page ! Comment faire ?
  10. D

    [Powerpoint] - Diapo avec mise en page différente

    J'effectue mon diaporama en paysage mais je souhaiterais que une seule diapositive soit en mise en page portrait comment faire ?
  11. D

    pourquoi la SARL est-elle un bon compromis pour créer une entreprise ?

    Je dois faire une disseration sur : "expliquez pourquoi la SARL est-elle un bon compromis pour créer une entreprise ?" J'ai plusieurs idée de plan mais je suis un peu perdu, je pensai aux avantages et aux limites ou bien au régime et aux avantages pr le gérant et associées Qu'en...
  12. D

    Conseil achat pc

    Je souhaite acheter un pc portable, étant étudiante, dois-je choisir un pc avec beaucoup de ram ?
  13. D

    faire le portrait d'une entreprise

    Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait le portrait d'une entreprise. Comment avez vous présentez votre fiche? On m'a dit que l'on pouvait mettre l'historique, les métiers, les effectifs, le bilan , le compte de résultats, les ratios, ses tarifs, ses concurrents. Qu'en pensez-vous? Combien...
  14. D

    béton cellulaire

    Vend bloc de béton cellulaire 20/25/60, neuf, 4,20 ¤ l'unité quantité:28 valeur d'origine : 5¤
  15. D

    Le sommeil

    ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à dormir, je me réveille beaucoup la nuit !!! J'en ai parlé on m'a dit que je n'étais pas la seul alors j'ouvre le débat sur le sommeil !!!! On m'a conseillé de boire une tisane le soir, ça ne marche pas, à part si elle est au tilleul menthe mais ça ne...
  16. D

    Licence Professionnelle Commerce spécialité vitivinicole

    Je suis en bts cgo, la licence pro commerce spécialité vitinicole m'intéresse, mais j'aimerais avoir d'autres informations que propose le site de l'université de valence : http://www.iut-valence.fr/VITI.php J'aimerais savoir si le niveau en anglais est élevé dans cette licence, ou la réputation...