Résultats de la recherche

  1. J

    Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

    Re : Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill Oui je sais... Mais malheureusement à Paris les clubs pour faire du sport ça reste toujours très cher. L'avantage d'Aquaboulevard c'est le cadre très agréable, la piscine avec les vagues, le sauna, le hammam... Il...
  2. J

    Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

    Re : Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill Ce club propose une option "pacha friend" incluse dans l'abonnement et on peut ramener un(e) invité(e) gratuitement à chaque fois, l'invité(e) ne paie rien. Je connais car j'ai eu l'occasion d'y aller avec...
  3. J

    Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

    Bonjour à toutes et à tous, Je travaille comme secrétaire dans un garage dans le 15ème à Paris à deux pas des clubs forest hill et aquaboulevard situé à Balard (ligne 8). Je ne suis pas trop sportive je ne pratique pas beaucoup de sport à part la marche (un peu plus d'une heure par...
  4. J

    Salaire d'un(e) débutant après le BTS Assistant de Direction

    Là ça donne plutôt du 1281 euros brut à chaque entretien et ça dépasse pas la barre des 1300 euros peu importe l'activité de l'entreprise
  5. J

    Salaire d'un(e) débutant après le BTS Assistant de Direction

    Bonjour, Je souhaiterai savoir combien je peux prétendre niveau salaire sachant que je suis à la recherche de mon premier emploi (j'ai obtenu mon BTS assistant de direction en juin 2007) et que je recherche sur Paris. Pour l'instant on me propose le smic et ça dépasse pas de beaucoup je trouve...
  6. J

    Secret Story

    Je pense que ça me dérangerait pas d'être là dedans et gagner de l'argent à faire des trucs débiles, je préférais ça plutôt que le taff que je vais peut être avoir bientôt Allez la voix : 3000 ¤ de gagné pour avoir posé des questions aux triplées en une journée, je suis preneuse
  7. J

    Le concours d'adjoint administratif dans la région Normande

    Bonjour, Je viens d'appeller le numéro de téléphone pour avoir des renseignements sur les concours un 0899 quelquechose, j'ai raccroché car un répondeur m'a barbé avec tous pleins de rensignements auxquels je me fiche complétement puisque je veux juste savoir où et quand ont lieu les concours...
  8. J

    Sarkozy président.

    Tu as un chiffre ?
  9. J

    Les heures supp'

    Ok c'ets tout ce que je voulais savoir :happy:
  10. J

    Les heures supp'

    C'est bien ce qui me semblait, voilà pourquoi je pense que dès le départ, il faut poser les limites, j'espère ne jamais avoir honte de partir "à l'heure" quand je travaillerais, vu la pression qu'on nous fout à vouloir nous faire croire qu'on est des gros fainéants et qu'on en fait...
  11. J

    Les heures supp'

    Je me suis mal exprimée, je voulais demander aux personnes qui étaient d'accord pour faire des supplémentaires et qui en faisaient, je voudrais savoir si ces heures sup' sont payées ou pas ? Ou alors vous bossez 45 heures et êtes payés que 35 heures ? :notstupide:
  12. J

    Les heures supp'

    Vous faites des heures sup mais êtes vous payés ?
  13. J

    Les heures supp'

    Ce sont les malades du travail qui sont prêts à bosser 80 heures :invis:
  14. J

    Le contrat Unique de Travail qu'en pensez-vous ?

    Voilà c'est là où je voulais en venir
  15. J

    Le contrat Unique de Travail qu'en pensez-vous ?

    Je sais pas j'ai jamais demandé de prêt encore et j'aimerais bien ne pas y avoir recours si possible mais je suppose qu'ils ont quand même besoin de garantie
  16. J

    Sarkozy président.

    Moi aussi c'est que je me dis des fois aussi, je pense que si j'étais riche, j'aurais voté Sarkozy ou si du moins j'ai cette ambition mais ce n'est pas le cas je souhaite juste avoir un peu plus que le juste nécessaire pour renouveller ma force de travail (c'est une définition du capitalisme que...
  17. J

    Les heures supp'

    Le pire c'est qu'il a décrété une fois ne jamais boire d'alcool
  18. J

    Les heures supp'

    C'est dommage qu'on ait qu'un extrait...
  19. J

    Un jury de BTS en grève

    C'est comme dire que les chômeurs sont fainéants, c'est réducteur, ce sont des préjugés. Malgré tout je pense à une de mes profs qui a la cinquantaine, elle reconnaît quand même que les profs en général, ne sont quand même pas à plaindre, après pour ce qui est fainéant ou pas j'ai envie de dire...
  20. J

    Les heures supp'

    C'est clair qu'il s'en branle royalement, c'est pas son problème dernièrement j'ai dis à mon père, beaucoup de gens mon copain dit même 99% de la population se sentent mal dans le système capitaliste mais ils l'acceptent (puis comme on dit "qui ne dit rien consent")