Résultats de la recherche

  1. J

    Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

    Re : Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill Oui je sais... Mais malheureusement à Paris les clubs pour faire du sport ça reste toujours très cher. L'avantage d'Aquaboulevard c'est le cadre très agréable, la piscine avec les vagues, le sauna, le hammam... Il...
  2. J

    Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

    Re : Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill Ce club propose une option "pacha friend" incluse dans l'abonnement et on peut ramener un(e) invité(e) gratuitement à chaque fois, l'invité(e) ne paie rien. Je connais car j'ai eu l'occasion d'y aller avec...
  3. J

    Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

    Bonjour à toutes et à tous, Je travaille comme secrétaire dans un garage dans le 15ème à Paris à deux pas des clubs forest hill et aquaboulevard situé à Balard (ligne 8). Je ne suis pas trop sportive je ne pratique pas beaucoup de sport à part la marche (un peu plus d'une heure par...
  4. J

    Salaire d'un(e) débutant après le BTS Assistant de Direction

    Là ça donne plutôt du 1281 euros brut à chaque entretien et ça dépasse pas la barre des 1300 euros peu importe l'activité de l'entreprise
  5. J

    Salaire d'un(e) débutant après le BTS Assistant de Direction

    Bonjour, Je souhaiterai savoir combien je peux prétendre niveau salaire sachant que je suis à la recherche de mon premier emploi (j'ai obtenu mon BTS assistant de direction en juin 2007) et que je recherche sur Paris. Pour l'instant on me propose le smic et ça dépasse pas de beaucoup je trouve...
  6. J

    Secret Story