Résultats de la recherche

  1. I

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Merci pour vos réponses en direct et vos mp. Si d'autres personnes sont dans le même cas n'hésitez pas à faire partager votre expérience. Bonne semaine ! :smile:
  2. I

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    A mon tour d'être désespérée ! :kill: Je fais tous les sites et forum d'étude et orientation et personne ne peut me dire si une licence pro en commerce international c'est bien ou pas. Je suis en BTS CI j'aimerais bien m'orienter avant la fin de la deuxième année, avant qu'il soit trop tard. Je...
  3. I

    CNAM Licence Pro. Commerce international

    Personne ne connaît cette licence ou en a entendu parlé ? :embarassed:
  4. I

    CNAM Licence Pro. Commerce international

    Bonjour ! Je suis en BTS CI, je passe en 2ème année et je pense déjà à mon avenir car je suis un peu perdue et puis surtout si je décide de continuer les études il faut se préparer à passer certains concours... J'ai posé cette question sur un autre sujet mais je n'ai pas eu de réponse donc je la...
  5. I

    Après BTS CI Quel école de commerce choisir ?

    Bonjour ! J'ai un peu le même problème je ne sais pas quoi faire après mon BTS CI, j'ai fini la 1ère annéemais je commence déjà à chercher vers quelle orientation me tourner car ça arrive très vite. J'avais une question @clem85 : quelle licence as-tu choisi après ton BTS ? Une question un peu...