Résultats de la recherche

  1. L

    Résultats BTS

    Félicitation à tous ceux qui l'on eu et bonne chance à ceux qui attendent les résultats, j'espère vraiment que ca va être positif pour vous !! Sinon comment je le sentais...pour être honnête je pensais m'être planté sur les matières que j'ai finalement le mieux réussis .. genre 18 en français...
  2. L

    Résultats BTS

    Admiseeeeeeeeeeeeeeeeeee avec 12 de moyenne !!!!!!!!!!!!! :dance: Je m'en fou de la moyenne, j'ai mon BTS ! Trop contente !!! Alors ceux de Nantes ?
  3. L

    Résultats BTS

    Moi je suis prise en école de communication, et pas envie d'avoir à me retaper les concours l'année pro PLUS le bts en candidat libre !! Et vous ?
  4. L

    Résultats BTS

    Milsum a raison, ne sois pas pessimiste; de toute façon ce n'est qu'une question d'heure ou de minute.... Je suis aussi en stress c'est horrible .... et aucune activité sur le site de l'académie ! :ohmy:
  5. L

    Résultats BTS

    Je n'ai rien vu sur les autres académies sur studyrama, je peux pas vous renseigner dslée. C'est sur que ca me fait espérer d'avoir vu mon nom sur study, mais comme ce n'était pas "la liste officielle" j'ai qd mm un doute ... Supergiant: Si tu as bien bossé pdt les 2 ans, et que...
  6. L

    Résultats BTS

    Exactement la même chose pour moi ! Je suis acceptée là ou je voulais aller, alors si j'ai pas ce bts, tout tombe à l'eau ... vacances pourries, année pourrie à faire un petit boulot pas intéressant et repasser en candidat libre ... J'espère au moins qu'ils vont pas nous faire poireauter...
  7. L

    puis-je voir mes résultats?

    Moi je n'ai pas eu à payer pour l'inscription au bts ...
  8. L

    Résultats BTS

    Limite on devrait porter plainte contre ce site (studyrama) d'avoir publié des résultats complétement faux ! Comment faire confiance à l'avenir à un site qui ose faire ce genre de bourde ! :mad: Résultats académie de Nantes: Demain !!!! Le stress monte ! Bon courage à ceux qui doivent encore...
  9. L

    puis-je voir mes résultats?

    Non, c'est le site de ton académie le site officiel ^^ Mais peut être que le lien te dirige justement vers le site de ton académie.
  10. L

    puis-je voir mes résultats?

    Tu devrais normalement figurer sur le site de ton académie, mais sur aucun site commercial ni dans les journaux. Je dis bien "normalement", j'en suis pas certaine à 100%.
  11. L

    Résultats BTS

    On a plus que 3 jours à attendre pour être fixé .... les résultats publiés sur studyrama étaient peut être complètement faux .... Bonne chance à ceux qui doivent attendre jusqu'en juillet !
  12. L

    Résultats BTS

    Après SuperGiant on est peut être pas dans la même académie, donc peut être que toutes les listes publiées sur studyrama n'étaient pas complète .. Encore faut-il qu'elles proviennent de source sûre.
  13. L

    Résultats BTS

    oolyann: Quand je dis les candidats admis d'office je parle de ceux qui ont 10 ou + au total à toutes les épreuves de bts et dont on ne va donc pas regarder le dossier ... SuperGiant : Comme quoi, pour ma classe c'est l'inverse. Les 5 qui ne figuraient pas sur le liste sont les 5 qui...
  14. L

    Résultats BTS

    Sinon vous ne pensez pas que l'académie à déjà établi la liste des candidats admis d'office car ayant plus de 10 au total et à communiquer (ou vendu) cette liste à des sites type studyrama (qui s'est donc planté en mettant en ligne cette liste avant la date officiel) et que les délibérations...
  15. L

    Résultats BTS

    Je ne l'ai pourtant pas inventer, j'ai même fait un imprim' écrans avec mon nom en face de "admis" !!! Et plusieurs personne, d'autres académies que celle de Nantes ont également pu accéder à leur résultat de bts sur studyrama ! Le site à enlever les résultats hier vers 11h, ils ont...
  16. L

    Résultats BTS

    Rubrique: formation et: résultats aux examens. Je vais attendre mardi de voir sur le site officiel avant de me faire une fausse joie ! :cry:
  17. L

    Résultats BTS

    Admise, mais bon, j'en suis pas sur à 100% du coup .... Les boules ca va être encore plus stressant d'attendre mardi !!!
  18. L

    Résultats BTS

    Par contre je sais pas si ca vous le fait aussi dans votre académie, mais les résultats du bts muc 2010 de l'académie de Nantes sont deja dispo sur le site studyrama !!! Alors qu'ils doivent sortir officiellement le 29 juin ... Y à de quoi avoir le doute!!! L'académie de Nantes à fait un...
  19. L

    Résultats BTS

    Bonne chance alors pour Lundi aprèm !!! Idem, pratiquement 1 mois d'attente entre les dernières épreuves et les résultats ... ca devient vraiment très long ! Et si je ne l'ai pas ... aïe j'ose même pas encore y penser ... bosser au Mc Do et le repasser en candidat libre l'année prochaine ...